J'ai stoppé mes études supérieures pour diverses raisons en début d'année. Je suis actuellement salarié à Macdonald à Bordeaux. Je commence à penser vivre autre part, au Québec par exemple. Nombreuses sont les personnes qui parlent de la qualité de vie...
Me voilà tout nouveau sur ce forum, je fais appel à la communauté du forum en espérant trouver des réponses à mes questions. J’ai un grand projet, partir vivre et étudier à Montréal, mais de nombreux obstacles viennent à être surmonter. Avant d’entamer...
Je me suis inscrite sur ce forum car j aimerais partir vivre avec mon fiancée et une amie à montréal car la vie en France ne nous convient plus, ont arrivent plus à se projeter danse futur pour un avenir correct. Mais on ne sais pas vraiment par où commencer...
Je me présente Allan 22 ans des rèves pleins la tête. Je suis cuisinier. Métier passe partout choisi pour pouvoir voyager un maximum. Voila, je compte m'instaler à Montreal pour une durée indéterminer, Première sortie hors Europe j'aurais quelques...
Je suis un jeune Algérien de 28 ans marié depuis 1 an presque, et avec ma femme nous avons un rêve ; vivre à Montréal, nous avons consultés le site d'immigration du ministère au Québec et nous somme entrain de préparer notre dossier d'immigration, selon...