|  |  |
 | | | | Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Fraj · 23 septembre 2009 à 20:39 10 messages · 5 participants · 3 924 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 20:39 Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Message 1 de 10 · 3 911 affichages · Partager Je suis un jeune tunisien de 30 ans célibataire, je suis un technicien supérieur en électromécanique. J’ai eu mon visa cette année et je désire partir au Québec en janvier 2010, j’ai choisi comme ville la ville de Québec. J’ai besoin de votre conseille pour ce grand pas. Est-ce-que le choix de la ville et convenable suivant mes critères, la facilité de trouver logement, emplois et coût de vie ? Est-il possible de faire des études et travailler au même temps ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fraj · 23 septembre 2009 à 21:59 Re: Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Message 2 de 10 · 3 896 affichages · Partager Bonjour Fraj, Vous avez fait un excellent choix, et bienvenue dans l'une des plus belles villes d' Amérique du nord. | | | À: Zoolou · 24 septembre 2009 à 8:16 Re: Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Message 3 de 10 · 3 857 affichages · Partager  Merci pour votre réponse. y-a-t’il des mosquées à la ville de Québec si oui s’il veut plais l’adresses. | | | À: Risiol · 25 septembre 2009 à 8:32 Re: Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Message 5 de 10 · 3 817 affichages · Partager  D’après mes connaissances l’hiver et dure mais j’aurai plus de chance d’avoir facilement de logement et d’emploi. | | | À: Fraj · 25 septembre 2009 à 14:55 Re: Partir vivre à Québec: logement, emplois et le coût de vie? Message 7 de 10 · 3 789 affichages · Partager  D’après mes connaissances l’hiver et dure mais j’aurai plus de chance d’avoir facilement de logement et d’emploi. 
Pour la météo : www.climate.weatheroffice.ec.gc.ca/...&StnI... ;