bonjour
nous aussi nous faisons le grand saut
ma femme mon fils de 16 ans et nos 2 chiens partons en janvier pour
st pierreconnais tu cette ile ?
j arrive de
st pierre je viens d y passer 15 jours pour prospecter
je ne suis pas du tout dans ton domaine pro mais en fouillant j ai vu que l ile est bien dotee au niveau medical et je ne pense pas que tu auras du mal a trouver un emploi
concernant les coloc je ne peux rien te dire car nous il nous faut une maison
par contre pendant 15 jours j etais dans un meuble et pour le mois tu as des prix
il faut quand meme que tu prevois un bon petit budget pour le debut
de meme je connais des loueurs de voitures au mois a des prix sympa
tu viens seule ou en couple ?
je reste a ta dispo et nous aurons peu etre l occasion de boire un rhum charrette ensemble a
st pierrephilippe fabienne