Coucou à tous, et principalement ceux qui habitent actuellement en
Réunion.
Nous sommes 2 Belges architectes d'intérieurs voulant partir vivre qq mois voire qq années (à voir) à la
Réunion.
Plein de questions nous passent par la tête évidemment... Heureusement nous serons accueillis et hébergés pour un petit laps de temps, le temps de s'installer.. Mais :
- Connaissez vous des pistes pour du boulot comme architecte ou architecte d'intérieur, ou vente dans les commerces de cuisines, sdb, déco, etc ? Des sites spécifiques ? Des contacts ?
- Pourriez - vous nous donner une idée des tarifs de location des logements dans les grandes villes ?
- Pourriez-vous nous donner une idée du salaire moyen en
Réunion? (n'étant même pas Françaises mais bien Belges, nous n'avons aucune idée... Chez nous, a
Bruxelles nous avons un salaire moyen de 1400€/mois pour 600€ de loyer.. donc bon, c'est vrai nous avons la vie assez facile mais le manque de soleil plombe tout.. nous préférons même vivre avec pas grand chose mais se sentir bien.)
D'autres suggestions sont les bienvenues :)
Merci d'avance !
Marie.