Salut a vous, je me suis inscrit sur votre site que j'ai trouvé très intéressant,
il y a quelques années que je me pose la question, pourquoi ne pas vivre une expérience
a l'étrangé de quelques mois ou plusieurs années peut être, et ma destination serait l'Ile
de la Reunion, je serais prêt a tout pour pouvoir réaliser mon rêve, et voyager seul n'est pas du
tout un problème pour moi, je me renseigne un maximum,
car ce n'est pas du jour au lendemain que ca se fait et que ca se décide je supose que vous
avez du en réflechir pas mal avant de vous lancez, je voulais juste vous demandez si vous auriez
quelques conseils a me donner, quelques bonnes adresses,
et si c'est possible de trouver du boulot dans le domaine agricole, dans la construction, un boulot
manuel... Enfin voila, dans l'attente d'une réponse positive, merci d'avance