Missdior1981 · 24 juin 2008 à 20:57 5 messages · 3 participants · 3 158 affichages | | | | Hello Et bien je voila je suis esthéticienne de métier et j'aimerais exercer ma profession en Turquie mais je ne sais pas quels documents ni quelles démarches il est nécessaire de faire pour pouvoir y travailler et y vivre (visa.diplome, etc...) et ou m'adresser.... si quelqu'un peut m'aider  merci.... et des adresses pour trouver des batiments à acheter là bas...  merci merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | oki merci et pour le belgique ? car je vois que ces liens se rapportent à la France ou alors c pareil pour la Belgique | | | Bonjour,
je suis aussi estheticienne de métier et je pense aller m'installer en Turquie au mois de juin 2009, je viens de lire ton message et je suis super interessée par ton histoire. Est ce que tu pourrais me dire comment cela se passe la bas pour une estheticienne? Est ce que ça n'a pas été trop difficile pour toi? Je te remercie d'avance!!!! | | | coucou  ben écoute je n'y suis pas encore mais c pour bientôt je l'espère  là je me renseigne un peu partout et j ai déjà eu pas mal d infos mais bon au niveau du travail c un peu plus compliqué... tu voudrais aussi ouvrir ton centre là bas ? dans qual coin?
a+ olivia | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |