Partir étudier en Turquie afin d'obtenir la spécialité en médecine? Sharepeace · 1 avril 2011 à 20:03 2 messages · 2 participants · 6 952 affichages | | | | 1 avril 2011 à 20:03 Partir étudier en Turquie afin d'obtenir la spécialité en médecine? Message 1 de 2 · 6 927 affichages · Partager Alors bonjour; je m'appelle fatimazahra, j'ai 26 ans, de nationalité Marocaine, je viens d’obtenir mon diplôme de doctorat en médecine (français) et e veux bien me faire la spécialité en Turquie; je veux bien me renseigner sur l’équivalence du diplôme Marocain, la liste des facultés de médecine en Turquie (enfin les centres Hospitaliers Universitaires) du secteur publique, les procédures et les conditions d'admission et toutes les informations en rapport avec mon sujet.
J'espère vous lire très bien tôt. bizou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sharepeace · 9 juin 2011 à 13:37 Re: Partir étudier en Turquie afin d'obtenir la spécialité en médecine? Message 2 de 2 · 6 600 affichages · Partager salut fatimzahra, j'ai vu ton message sur le forum, et j'avoue que moi aussi je voudrais bien faire ma spécialité en turquie, tout en sachant que j'ai eu mon doctorat en médecine au maroc, alors si c'est possible est ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur la procédure.merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |