| Partirpascher.com Heleneauble · 4 décembre 2004 à 9:02 3 messages · 2 participants · 1 786 affichages | | | | 4 décembre 2004 à 9:02 Partirpascher.com Message 1 de 3 · 1 786 affichages · Partager BONJOUR A TOI QUI A LA GENTILLESSE DE LIRE MON MESSAGE. JE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MON VOYAGE ET IL Y A DES SUPER TARIFS DANS LE SITE "PARTIRPASCHER.COM" PUIS-JE LEUR FAIRE CONFIANCE SANS AVOIR DE MAUVAISES SURPRISES ??!!! CONNAIS-TU CETTE AGENCE SUR LE NET ????
Mille mercis pour tous vos infos; | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heleneauble · 4 décembre 2004 à 9:56 Re: Partirpascher.com Message 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager A une époque ils avaient un coefficient de mécontentement particulièrement élevé. Il semble que les choses aillent mieux.
Ils viennent de changer de nom maintenant c'est Yoopy travel ! | | | À: Tanss · 28 décembre 2004 à 10:42 Re: Partirpascher.com Message 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |