|  |  |
 | | | | Venissian · 8 janvier 2012 à 16:03 · Une photo 31 messages · 13 participants · 2 930 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 16:03 Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager bonjour, je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l' asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education? un laxisme? amicalement | | | À: Venissian · 9 janvier 2012 à 15:24 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous,
Lorsque des personnes se donnent la peine de vous conseiller, la moindre des choses est de leurs répondre et d'échanger avec eux.
Bonne journée ! | | | À: Venissian · 9 janvier 2012 à 17:15 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager vous avez raison, mais quelquefois les échanges dégénèrent ou sont pollués par des posts qui n'ont plus rien à voir avec la question de départ. alors on se lasse. si vous voulez un exemple édifiant, suivez ce qui se passe avec les philippines ! | | | Moi je veux bien avoir pleins de conseils, d'idées, d'endroits à pas rater et à voire, je pars avec ma famille (4) moi mon mari et mes 2 enfants 20 et 25 ans du 25.02 au 10.03 avons un vol frankfurt Dubai et voulons allez en malaisie, KLumpur voire la ville puis vers Singapour voulons louer une voiture à kuala et voila le guide du routard sous le bras j'attends que des conseils afin que vous m'aidiez dans l'organisation de mon voyage budget entre routard et confortable aimons voire des choses étonnantes et belles un peu de shopping (plutôt marchés) et la nature (forêts et animaux) j'attend avec impatience vos conseils Image attachée: | | | À: Venissian · 9 janvier 2012 à 18:52 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager bonjour, je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l' asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education? un laxisme? amicalement
Oui, c'est vrai et ça te met parfois vraiment dans l'embarras....  Les gens te parlent, te conseillent, puis plus aucun signe de vie... Ils te laissent tomber, comme ça... Je crois que c'est un manque d'éducation. | | | À: Venissian · 9 janvier 2012 à 19:06 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager Bonsoir, j ai aussi remarqué ce genre d impolitesse, je pense pas que se sois l education heureusement que les messages profitent à tout le monde | | | Moi je veux bien avoir pleins de conseils, d'idées, d'endroits à pas rater et à voire, je pars avec ma famille (4) moi mon mari et mes 2 enfants 20 et 25 ans du 25.02 au 10.03 avons un vol frankfurt Dubai et voulons allez en malaisie, KLumpur voire la ville puis vers Singapour voulons louer une voiture à kuala et voila le guide du routard sous le bras j'attends que des conseils afin que vous m'aidiez dans l'organisation de mon voyage budget entre routard et confortable aimons voire des choses étonnantes et belles un peu de shopping (plutôt marchés) et la nature (forêts et animaux) j'attend avec impatience vos conseils
bonsoir,
comme ça par exemple, c est pas normal, tu pourrais ouvrir un post | | | À: Afd · 9 janvier 2012 à 20:13 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager Et un peu d'humour, afd, jamais ???... | | | À: Afd · 9 janvier 2012 à 22:01 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Oui mais parfois, ça implique plus que des messages. La personne concernée se reconnaitra sûrement... | | | À: Floflo1 · 10 janvier 2012 à 8:50 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 762 affichages · Partager Salut à tous,
En plus, en donnant des conseils, on revit le voyage, se rappelle les endroits qu'on a aimé c'est donc vraiment frustrant de ne pas avoir de réponse ! | | | À: Floflo1 · 10 janvier 2012 à 9:43 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Oui mais parfois, ça implique plus que des messages. La personne concernée se reconnaitra sûrement...
bonjour 
je veux bien te croire | | | Et un peu d'humour, afd, jamais ???... 
si si  mais parfois certaines choses me saoul | | | À: Afd · 10 janvier 2012 à 10:01 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager bonne continuation et bon voyage a tous | | | À: Venissian · 10 janvier 2012 à 13:56 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 670 affichages · Partager Pas assez de continuité dans les discussions sur l'Asie du Sud-Est
Moi j'aurais apprécié la continuité sur place, au Vietnam, quand nous sommes arrivés à My Khe et qu'il n'y avait plus personne.... | | | À: Venissian · 11 janvier 2012 à 12:32 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 598 affichages · Partager Bonjour à tous,
Premièrement, j'espère que je n'ai pas manqué de civisme dans mes autres discussions sur les autres discussions. Mais j'en prends bonne note afin de ne pas tomber dans l'opprobe.
Je consulte depuis quelque temps le thème Asie du Sud-Est, car je prévois un voyage de 3 mois. Je n'en suis qu'à la cueillette d'infos, mais je serais présente un jour dans Asie du Sud-Est soit pour questionner et, un jour, je l'espère, pour répondre aux multiples questions, malgré le fait que je ne serai qu'une néophyte parmi tous les experts.
Blablablablablabla. Mon intervention est tout simplement pour faire part d'un manque de civisme vécu hier. J'offre régulièrement les fichiers que je monte à l'aide d'infos glanées un peu partout, mais surtout sur VF.
Je reçois donc un message privé avec un titre (infos sur...) sans plus et une adresse de courriel. Euh... Devais-comprendre que la personne désirait mon dossier sur la destination? Bonjour madame, merci madame... je désirerais des infos sur... niet, nada, rien... Je me suis sentie comme une machine distributrice d'infos. Sans compter ceux qui daignent écrire quelques mots, mais ne pense jamais à remercier.
Tous ceux qui font l'effort de trouver leurs infos avant de poser les questions telles que : où dois-je aller? que dois-je voir? qu'y a-t-il d'intéressant? savent très bien le nombre d'heures incalculables qu'on doit y investir. Et certains poussent même à demander aux forumistes d'envoyer tout ce qu'on a.
Je devais partager et cela m'a fait du bien. Merci
Josée | | | À: Venissian · 11 janvier 2012 à 13:07 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager C'est décevant parfois quand on pose une question de voir que les seules réponses sont des pubs de la part d'agences ou des réponses complètement à côté de la question. Sans compter le nombre de personnes qui me contacte en privé pour me proposer leurs services. Je précise que je n'ai pas le permis de conduire, on me répond de faire traduire mon permis pour louer une moto! Dans ce cas, au bout de quelques réponses, je me désabonne du sujet car ça n'a plus aucun intérêt. S'il n'y a pas de réponse au bout de 2 semaines, je me désabonne aussi et je vais poser mes questions à la suite d'autres sujets déjà créés parfois vieux. Evidemment si un mois plus tard quelqu'un me donne une réponse pertinente, je ne la verrai pas et je ne pourrai pas remercier. Bon, heureusement, ce n'est pas toujours le cas et la plupart du temps il y a des réponses et des conseils bien utiles. Sylvie | | | À: Venissian · 11 janvier 2012 à 13:16 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager Je suis d'accord avec ça... Mais le pire, ce sont les messages privés. Certains me posent des questions par ce biais. Je leur réponds, prends le temps de fouiller dans mes archives, leur établis presque leur itinéraire,... Et puis, non, pas de retour de leur part après ça... Attention, cela ne concerne heureusement pas tout le monde, sinon, je ne répondrais plus... | | | À: Bibouns51 · 11 janvier 2012 à 15:25 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 544 affichages · Partager bonjour,
hé ouai....les rats ont quittés le navire!
perso, je répond plus aux questions dejas traités par des connaisseurs
qu ils utilisent la fonction" recherche" | | | À: Venissian · 11 janvier 2012 à 15:31 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 536 affichages · Partager Je suis sur ce forum depuis peu et j'ai pour l'instant pas été déçu ! Il est vrai que je vois beaucoup de treads sans réponses et aussi faut le dire des membres de "passage" juste qui se servent et continuent leur chemin sans laisser de traces ni remerciements... Mais on ne peut rien y faire ! Ils confondent peut être ce forum et le service public :) | | | À: Afd · 11 janvier 2012 à 15:41 Re: Pas assez de continuité dans les discussions sur l' Asie du Sud-Est Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 528 affichages · Partager bonjour, <br> <br>hé ouai....les rats ont quittés le navire! <br> <br>perso, je répond plus aux questions dejas traités par des connaisseurs <br> <br>qu ils utilisent la fonction" recherche"
Pas evident de se baser sur des sujets anciens. Les prix la qualite des hotels ou les moyens de transport peuvent changer rapidement dans certains pays. C est mieux de poser des questions pour actualiser les infos plutot que se baser sur des infos qui ne sont plus valables | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |