|  |  |
 | | | | Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Cajolie · 9 décembre 2016 à 6:55 13 messages · 7 participants · 1 088 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 6:55 Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 1 de 13 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, je cherche à acheter mes billets d'avions pour le Japon ( Osaka / Tokyo) pour la fin juillet 2017. Je ne comprend car pour une première fois, je ne trouve pas de billets proposés par la turkish airlines. J'ai l'habitude de voyager avec eux et de prendre mes billets à cette époque de l'année... quelqu'un saurait pourquoi ? 😥 merci | | | À: Cajolie · 9 décembre 2016 à 11:58 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 2 de 13 · 1 054 affichages · Partager Bonjour
Ils doivent avoir un problème sur le site, j'avais eu le même résultat il y a quelques jours.
En testant Toulouse - Osaka, dates 5/07 - 20/07, j'ai bien des vols. Mais il est vrai que l'affichage sur Juillet est particulier (il ne propose pas de vols autour des dates choisies), alors que celui d'aout ne pose pas de problèmes... | | | À: Cajolie · 9 décembre 2016 à 13:11 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 3 de 13 · 1 050 affichages · Partager Bonjour Carole,
Turkish a suspendu ses vols sur Osaka Kansai à compter de fin janvier 2017.
Michel | | | À: Backpackasia · 9 décembre 2016 à 15:13 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 4 de 13 · 1 021 affichages · Partager Voilà julien j'ai fait exactement les mêmes tests... je ne comprends pas... du coup je sais pas si j'attends... ça m'ennuie de prendre china eastern... ils n'ont pas trop bonne presse bien que leurs prix soient plutôt attractifs... | | | À: Tatra · 9 décembre 2016 à 15:16 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 5 de 13 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Carole,
Turkish a suspendu ses vols sur Osaka Kansai à compter de fin janvier 2017.
Michel
Bonjour Michel et merci pour votre réponse... mais comme je l'indique plus haut, je ne les trouve pas sur Tokyo nn plus et ce, juste sur ma période de fin juillet... ils apparaissent en juin par contre... | | | À: Cajolie · 9 décembre 2016 à 15:45 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 6 de 13 · 1 014 affichages · Partager Je viens d'essayer Paris- NRT, juillet, du 12 au 26, au pif, et j'ai des vols, à partir de 663 euros.
Il faut utiliser cette ancienne version, la seule qui fonctionne : www.turkishairlines.com/en-int/
Michel
Voilà julien j'ai fait exactement les mêmes tests... je ne comprends pas... du coup je sais pas si j'attends... ça m'ennuie de prendre china eastern... ils n'ont pas trop bonne presse bien que leurs prix soient plutôt attractifs... | | | À: Tatra · 9 décembre 2016 à 15:53 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 7 de 13 · 1 011 affichages · Partager Merci bcp😁je vais de ce pas essayer 😁 | | | À: Cajolie · 9 décembre 2016 à 23:56 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 8 de 13 · 986 affichages · Partager Clairement TK ne va pas bien...il suffit de voir la balance de ses résultats...mais bon le délicieux régime turc lui viendra en aide ! | | | À: Nordikcam · 10 décembre 2016 à 7:37 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 9 de 13 · 976 affichages · Partager Bonjour Eric,
Dans le même temps ils viennent d'ouvrir des lignes vers les Seychelles et Zanzibar. Il me semble qu'on dit comprendre que le tumulte de la région atteint le tourisme, et pour l'avoir pris plusieurs fois, je sais que ce Istanbul- Osaka était à 80% rempli par des groupes de touristes japonais, avec leur guide d'agence. Avec le Seychelles et Zanzibar ils jouent à fond la carte du hub, exactement comme les compagnies du Golfe. Maintenant que Turkish ait réduit la toile, c'est vrai en effet.
Michel
Clairement TK ne va pas bien...il suffit de voir la balance de ses résultats...mais bon le délicieux régime turc lui viendra en aide ! | | | À: Nordikcam · 11 décembre 2016 à 7:43 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 10 de 13 · 943 affichages · Partager bonjour
je connais pas la Turkish airline J'ai jamais pris Vu plusieurs fois des promotions CDG/ BKK en business et elle a pas mal d'Etoiles de satisfaction
Mais avec les attentats récents (deux en une journée et 30 morts) il y a un risque que les vols soient beaucoup retardés voir annulée, alors prendre le risque de pas pouvoir partir dommage... | | | À: Cajolie · 11 décembre 2016 à 7:46 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 11 de 13 · 942 affichages · Partager Bonjour, Turkish airlines suspend ses rotations ver Osaka faute de remplissage. Elle maintient juste Tokyo. | | | À: Patrick91230 · 11 décembre 2016 à 9:50 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 12 de 13 · 935 affichages · Partager Les rotations de Turkish Airlines... ça me fait penser aux derviches tourneurs. Bon, OK, OK, je sors... | | | À: Masterpo · 11 décembre 2016 à 10:28 Re: Pas de billets avec la Turkish Airlines pour le Japon? Message 13 de 13 · 932 affichages · Partager Lol ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |