| Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Naoshii · 10 mars 2016 à 16:48 6 messages · 3 participants · 1 466 affichages | | | | 10 mars 2016 à 16:48 Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 1 de 6 · 1 455 affichages · Partager Bonjour !
Je me suis renseigné et je sais que le sujet a été discuté maintes fois mais je n'ai pas vraiment trouver une réponse qui corresponde à mon cas.
Pour être clair, le parcours :
Paris > Tokyo > Nagoya. Billet A/R. Japan Airlines.
J'ai finalement envie de rester un peu à Tokyo avant d'aller sur Nagoya et j'aimerais donc savoir si c'est possible de rater le vol Tokyo > Nagoya sans être pénaliser par un no show. À savoir que je n'aurais pas de bagages à enregistrer.
Merci de vos réponses. | | | À: Naoshii · 10 mars 2016 à 17:04 Re: Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 2 de 6 · 1 434 affichages · Partager Pour être clair, le parcours : Paris > Tokyo > Nagoya. Billet A/R. Japan Airlines. J'ai finalement envie de rester un peu à Tokyo avant d'aller sur Nagoya et j'aimerais donc savoir si c'est possible de rater le vol Tokyo > Nagoya sans être pénaliser par un no show
Bonjour,
Votre billet sera annulé. Les coupons de vols doivent être utilisés intégralement et dans leur ordre séquentiel.
Pour votre projet nouveau (vous arrêter à TOKYO quelque temps), vous devriez examiner si votre billet est modifiable (avec des frais pas trop élevés et sans réajustement tarifaire).
Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Naoshii · 10 mars 2016 à 17:07 Re: Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 3 de 6 · 1 429 affichages · Partager Je me suis renseigné et je sais que le sujet a été discuté maintes fois mais je n'ai pas vraiment trouver une réponse qui corresponde à mon cas. Pour être clair, le parcours : Paris > Tokyo > Nagoya. Billet A/R. Japan Airlines. J'ai finalement envie de rester un peu à Tokyo avant d'aller sur Nagoya et j'aimerais donc savoir si c'est possible de rater le vol Tokyo > Nagoya sans être pénaliser par un no show. À savoir que je n'aurais pas de bagages à enregistrer. Merci de vos réponses.
Vous n'avez pas dû chercher beaucoup. 
Sujet abordé 1000 fois : vous serez no show et le reste de votre billet sera annulé.
Si votre billet est modifiable modifiez le en un open jaw Paris Tokyo / Nagoya Tokyo Paris.
En général, les open jaw donnent accès au même tarif que les AR. | | | À: Aixois54 · 10 mars 2016 à 17:08 Re: Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 4 de 6 · 1 426 affichages · Partager 3 minutes d'avance pour vous! | | | À: Carnarvon · 10 mars 2016 à 17:10 Re: Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 5 de 6 · 1 418 affichages · Partager 3 minutes d'avance pour vous! 
Bonsoir,
Une fois n'est pas coutume !
Je vous souhaite une excellente soirée. | | | À: Carnarvon · 10 mars 2016 à 17:18 Re: Ne pas prendre la dernière correspondance d'un vol Message 6 de 6 · 1 408 affichages · Partager Vu que c'était un no show sur un vol intérieur, je me suis dis que ça pouvait changer la donne mais ça confirme bien ce que je pensais. 
Merci de vos réponses, bonne soirée. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |