Bonjour,
J'ai un Chausson Welcome 26 de 2002, avec
Truma combiné chauffage/boiler. Ce WE, j'ai rempli le réservoir d'eau, chauffage allumé (lumière orange), bonbonne de gaz ouverte mais robinets fermés. en demandant de l'eau froide, la pompe tourne, le débit est bon au robinet. En demandant de l'e
au chaude: pas d'eau au robinet et la pompe fait "prout - prout - prout", c'est à dire qu'elle se met en marche et s'arrête tout de suite après.
Résultat: pas d'eau chaude.
Bizarre, la soufflerie du chauffage s'est quand même mise en route, mais j'ai coupé rapidement pour éviter les soucis. La soupape de sécurité (gel) tient (le réservoir ne se vidange pas) car le
chauffage est allumé. si je lâche cette soupape, l'eau coule du boiler, donc il y a (un peu?) d'eau dans le boiler. il y a du gaz dans la bonbonne.
Quel est votre avis? où est le problème?
J'ouvre le robinet d'eau chaude pour purger (quelques bruits d'air puis plus rien, robinet ouvert et pas d'eau!
L'hiver approche,
logiquement, pas d'eau = pas de chauffage!
HELP!
D'avance merci pour vos réponses!