Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon-Brest avec Air France/Brit Air? Damss974 · 8 janvier 2010 à 11:35 · Une photo 25 messages · 7 participants · 4 209 affichages | | | | À: Damss974 · 9 janvier 2010 à 11:57 Re: Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon- Brest avec Air France/Brit Air? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager Bon son vol de 15h15 de demain est annulé. Air France nous a prevenu cette fois 
On va recontacter la resa AF et la rebooké sur un vol de demain ou lundi et le tour est joué ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Damss974 · 9 janvier 2010 à 12:13 Re: Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon- Brest avec Air France/Brit Air? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Bon son vol de 15h15 de demain est annulé.
J'avais deviné.... 
Michel | | | À: Mottoth · 9 janvier 2010 à 12:18 Re: Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon- Brest avec Air France/Brit Air? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cet éclairage des progrés accomplis discrètement par ceux qui sont toujours dans les coulisses. Les voyageurs que nous sommes ont la mémoire courte, et rares sont ceux qui ont la malchance d'avoir cherché à voyager le 2 janvier 97, le 28 janvier 2006 et cette semaine, pour se rendre compte que non seulement les professionnels font ce qu'il peuvent face à des conditions exceptionnelles, mais aussi qu'ils essayent de s'organiser pour faire mieux la fois suivante. | | | À: Marathon · 9 janvier 2010 à 12:24 Re: Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon- Brest avec Air France/Brit Air? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Oui, je suis d'accord avec vous !
Je fais l'air de me plaindre, mais je ne dénigre pas du tout les professionnels qui font tout pour gérer cette situation au mieux. Je suis sur à 100% qu'au fil du temps, des ameliorations ont lieu et que ca va continuer, mais c'est juste que c'est pas encore tout à fait ca au niveau de la gestion annulation/mofidication des vols et je le dit c'est tout  . | | | À: Damss974 · 9 janvier 2010 à 12:54 Re: Pas de possiblité de rallier l'aéroport à Lyon: changer la date du vol Lyon- Brest avec Air France/Brit Air? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Bonjour,
En Chine non plus, ce n'est pas tout à fait cela.  J'ai accompagné un voyageur prendre l'avion le 3 janvier. Ce fut épique... transports ferrés, routiers et aériens, il n'y en avait pas un pour rattraper les autres.  Je crois d'ailleurs que les media français en ont parlé et il y avait de quoi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |