|  |  |
 | | | | | Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Charly4748 · 6 janvier 2008 à 21:10 17 messages · 10 participants · 6 961 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 21:10 Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 1 de 17 · 6 922 affichages · Partager Bonjour,
Nous aurons prochainement l'occasion de voyager avec Canjet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai qu'il n'Y a pas de télévision, ni de radio ??
Merci | | | À: Charly4748 · 8 janvier 2008 à 20:27 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 2 de 17 · 6 866 affichages · Partager Bonjour,
CanJet est un charter, donc les billets ne sont pas chers mais les services limités. Ils ont des Boeing 737. Selon leur site web, pas de télé ni de radio, en tout cas c'est pas précisé: www.canjet.com/fr_services.aspx | | | À: Nikky · 8 janvier 2008 à 22:05 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 3 de 17 · 6 840 affichages · Partager Bonjour
Et bien j'a envoyé un courriel à Canjet et on m'a dit qu'il y aurait un film à bord. Donc ça répond à ma question. Merci. | | | À: Charly4748 · 9 janvier 2008 à 20:54 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 4 de 17 · 6 816 affichages · Partager Quel vol que tu prends.. parce que je me posais exactement la même question.. semblerait qu'il n'y a pas de première classe ? | | | À: Karine1978 · 9 janvier 2008 à 22:17 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 5 de 17 · 6 806 affichages · Partager CanJet est un charter...la première classe n'existe pas sur les charters! Parfois il y a des classes "confort" pour lesquels on paie plus cher, mais ce n'est pas de la première classe comme tel. | | | À: Karine1978 · 9 janvier 2008 à 22:22 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 6 de 17 · 6 804 affichages · Partager Bonjour
Je prends le vol pour Aruba le 18 janvier prochain. | | | À: Charly4748 · 10 janvier 2008 à 0:09 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 7 de 17 · 6 790 affichages · Partager Salut,
Je suis partie avec la compagnie Canjet de Montréal pour Cayo Coco le 22 décembre dernier et je peux vous dire que j'ai été suprise parce que comme vous j'avais entendu des commentaires négatifs sur cette compagnie et je m'attendais au pire. C'était la première fois que je voyagais avec eux, habituellement je voyage avec Air Transat. Alors pour ceux qui se demande s'il y a des écrans, dans notre avion il en avait...ils ont passé un film pour l'aller et aussi pour le retour, cependant les écouteurs était 3$. Par contre, il n'y a pas de radio. Pour ce qui est de la bouffe, nous avons eu droit a un petit sandwich avec des légumes, des craquelins, du fromage et un petit brownies....à mon avis, c'était mieux que les repas chez Air Transat ! Il y a 3 sièges de chaque côté, il n'y a pas beaucoup d'espace pour les jambes. Et un point négatif, c'est que nous avions parti avec 1 heure de retard et 1 heure de retard aussi pour le retour. A ce qui paraît, cette compagnie est réputé pour ne pas partir à l'heure. Le personel était courtois et souriant. Bref, après mon voyage, mon avis sur cette compagnie a changé...j'espère que ca va être la même chose pour vous. Bon voyage :) | | | À: Karine12 · 10 janvier 2008 à 0:28 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 8 de 17 · 6 784 affichages · Partager Merci pour les informations. Mais où on s'en va c'est la seule compagnie que fait ce vol à partir de Montréal. Alors on va s'accomoder. | | | À: Charly4748 · 17 janvier 2008 à 20:41 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 9 de 17 · 6 716 affichages · Partager Canjet est un charter qui donne le meileur service qu'il peut selon les moyens des ses appareils. Tres sécuritaire, certain vol n'ont pas de radio et films. C'est une compagnies Canadienne de Halifax. | | | À: Jumeaux · 2 mai 2009 à 3:33 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 10 de 17 · 5 912 affichages · Partager de toute facon une avion restera toujours une avion et nous y sommes seulement que pour quel que heures alors..... | | | À: Karine69 · 24 janvier 2010 à 20:40 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 11 de 17 · 4 918 affichages · Partager emmener vos MP3,... vous l'aurez votre musique.!! ;) | | | À: Charly4748 · 24 janvier 2010 à 21:04 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 12 de 17 · 4 907 affichages · Partager J'aime beaucoup cette compagnie, le service a bord vaut pas du EK ou SQ mais il est acceptable surtout etant donné le prix. | | | À: Seaworld · 25 janvier 2010 à 0:18 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 13 de 17 · 4 885 affichages · Partager euh... t'as déja pris Canjet ?? Comparer une compagnie charter nord américaine en moyen courrier avec des majors effectuant des long courrier est un peu osé tout de même !! | | | À: Viadi · 25 janvier 2010 à 0:26 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 14 de 17 · 4 882 affichages · Partager une compagnie charter
Low-cost, plus que charter (l'activité principale restant les vols réguliers) | | | À: Slasherfun · 25 janvier 2010 à 0:29 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 15 de 17 · 4 880 affichages · Partager Canjet ?? Tu dois confondre avec Air Transat...
Canjet ne vend aucun billet en propre. Tous les billets sont vendus par des tours opérateurs, dont le principal Vacances Transat, quelques destinations sont reservables sur le site d'Air Transat avec la mention "operé par Canjet", par exemple Montreal Orlando. Cet hiver ils opèrent de nombreux vols d'Air Transat pour les Caraibes. | | | À: Viadi · 25 janvier 2010 à 0:31 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 16 de 17 · 4 868 affichages · Partager Canjet ?? Tu dois confondre avec Air Transat...
Avec Westjet en fait, 'temps pour moi. | | | À: Viadi · 25 janvier 2010 à 22:59 Re: Pas de télévision, ni de radio sur un vol Canjet? Message 17 de 17 · 4 830 affichages · Partager Oui j'ai déjà pris canjet, et le service y est très bon, en plus le personel est vraiment sympa... Mais bon pas d'ecrans perso. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |