Kerever29 · 23 juin 2014 à 12:29 6 messages · 5 participants · 1 280 affichages | | | | 23 juin 2014 à 12:29 Pas trop tard pour le visa Sri Lanka? Message 1 de 6 · 1 260 affichages · Partager Bonjour
Nous décollons pour le Sri Lanka ce week-end. Je n'ai pas encore effectué la demande des visas !! Pour vous, ai-je encore le temps de faire la demande sur Internet aujourd'hui ? Ou me conseillez vous de prendre nos visas à l'aéroport de Colombo le jour de notre arrivée ? Merci | | | Bonjour,
j'ai un la confirmation du visa electronique en moins d'un jour, donc auj c'est encore possible à mon avis. Sinon, comme j'avais rajouté un chiffre de trop dans mon num de passeport lors de la demande, j'ai du racheter un visa à l'aéroport. Le guicjet des visas était ouvert à 3h du matin. Je ne me rappele plus si le prix était le meme que le visa electrinique. | | | Merci à vous, j'ai effectué la demande des 2 visas via internet. J'espère avoir des nouvelles d'ici peu !! | | | Vérifiez vos spams, il peut arriver dedans | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |