SAlut Ilan
Je suis partie en décembre l'an dernier en
Argentine et je me suis posée la même question que toi par rapport à ce fameux pass aérien dont j'avais entendu parlé.
Effectivement, ce pass existe et est proposé par Aérolineas Argentinas. En effet, si tu prends ton aller retour
Paris Buenos Aires (via
Madrid en général) avec cette compagnie, tu as la possiblité de bénéficier de "coupon" te permettant de voyager à l'intérieur du pays à un prix avantageux.
Il existe sur le site d'aerolineas un tableau indiquand les prix.
Je viens de lire par exemple que pour aller de
Buenos Aires à
Salta, il faut compter 207 dollars.
POur trouver l'info :
www.aerolineas.com.ar/...mp;idi=fr&secc=3
Voili voilou.
SI tu as d'autres questions... n'hésite pas
Primicita