|  |  |
 | | | | | Pass aérien pour les îles du Pacifique Pachto · 25 juillet 2006 à 11:15 12 messages · 6 participants · 7 311 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 11:15 Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 1 de 12 · 7 250 affichages · Partager bonjour à tous, souhaitant faire un grand tour en Australie et en profiter pour aller sur les Îles du Pacifique, notamment la nouvelle cal, je voudrais savoir s'il y en a qui connaisse le boomerang pass ou autre pass? et quels sont les modalités de ces pass?
merci | | | À: Pachto · 25 juillet 2006 à 14:42 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 2 de 12 · 7 230 affichages · Partager Bonjour Pachto, J'ai fait l' Australie et la Polynésie en 2003 avec le boomerang pass de chez Qantas. Il me semble qu'ils ne font plus la formule : info ou intox je ne sais pas... Au mieux tu vas sur le site de Qantas pour avoir des infos sur les différentes formules. | | | À: Miesele · 25 juillet 2006 à 14:50 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 3 de 12 · 7 215 affichages · Partager merci pour ta réponse: je suis allée sur le site mais c vraiment pas clair:est ce que tu paies un genre de forfait qui te permet de faire la navette entre plusieurs villes avec ce pass? | | | À: Pachto · 25 juillet 2006 à 16:15 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 4 de 12 · 7 212 affichages · Partager Bonjour Pachto, Effectivement pas beaucoup de détails sur leur site www.qantas.com.au/international/fr/specials/spe... En ce qui me concerne j'avais acheté mon billet dans une agence de voyages car sur le net pas moyen de trouver ce que je voulais faire aux dates que je voulais. C'est là qu'ils m'ont proposé un billet Tour du Monde (c'était ce qu'il y avait de moins cher) avec 3 vols intérieurs au choix et comme il ne m'en fallait que 2 j'ai pu opter pour un pays de la zone pacifique (j'avais choisi la Polynésie) moyennant un supplément de 140 €. Arrivée à Cairns par Singapour, puis Cairns- Darwin, Melbourne- Sydney, ensuite Sydney- Papeete par Auckland et retour par Los Angeles. En tous les cas il faut acheter les pass en même temps que le billet international de Qantas ou cie partenaires. Autre possibilité, si tu as déjà construit ton circuit, tu les appelles 0811 980 002 pour qu'il te fasse un devis ou tu vas dans une agence de voyage pour un devis et ainsi tu pourras comparer. J'espère que ce message te permettra d'avancer un peu dans tes préparatifs. Quelle chance tu as d'aller en N-C, cette destination fait encore partie de mes rêves !!! A ta dispo pour d'autres infos, Miesele | | | À: Miesele · 25 juillet 2006 à 17:42 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 5 de 12 · 7 204 affichages · Partager hello, en fait on m'a donné l'idée du billet tour du monde mais je souhaite seulement prl'instant faire un tour de l' australie et du Pacifique, ni plus ni moins! donc g peur de gacher le billet tour du monde!!je sais pasce que tu en penses!!
carine | | | À: Pachto · 25 juillet 2006 à 17:49 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 6 de 12 · 7 202 affichages · Partager Il existe pour se rendre dans les iles du Pacifique Sud le pass aérien intitulé : "Visit The South Pacific Pass". Va sur le site de Solomon Airlines et tu trouveras toutes les infos (en anglais).
Bon courage
P.S : le site d'aircalin donne aussi des infos sur ce pass. | | | À: Pachto · 26 juillet 2006 à 8:41 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 7 de 12 · 7 191 affichages · Partager Salut Pachto, Tu sais au niveau durée du voyage je pense que c'est pareil, que tu fasses ton vol retour par l'Asie ou par les States... Ce que je voulais dire c'est que le billet Tour du Monde m'est revenu moins cher que le billet France- Australie- Polynésie- France | | | À: Pachto · 27 juillet 2006 à 17:44 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 8 de 12 · 7 182 affichages · Partager connaisseurs du voyages fait un billet Australie, NZ, NC, les iles tonga, samoa, fidji, cook, polynesie pour 2000€ | | | À: Miss974 · 27 juillet 2006 à 19:23 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 9 de 12 · 7 181 affichages · Partager merci bien! mais sais tu comment il s'appelle ou quel numéro il a, car je ne l'ai pas vu; sais tu aussi s'il permet de faire des liaisons aérienne en australie ? merci encore | | | À: Pachto · 28 juillet 2006 à 13:41 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 10 de 12 · 7 167 affichages · Partager chez connaisseurs du voyage il s'agit du TDM en promo N°13 mais il n'y a pas de pass interieur en australie | | | À: Pachto · 1 août 2006 à 19:07 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 11 de 12 · 6 993 affichages · Partager Salut,
La compagnie AirCalin (basée à noumea) propose deux types de pass pour voyager dans les iles du pacific: L'océnanie pass: pour aller de noumea vers sydney, brisbane, auckland, nandi, port villa, papeete. Il faut acheter mimum deux segments de vols (compte de 130 à 320 € le segment HT) Visit South Pacifc Pass: la y a beaucoup plus de compagnies participantes : Aircalin - Air Nauru - Air Niugini - Air Pacific - Air Vanuatu - Polynesian Airlines – Qantas - Royal Tongan Airlines - Solomon Airlines
Si tu veux des infos sur ces deux pass, tu peux contacter le bureau d'Aircalin à Paris: Aircalin France 9 rue Clapeyron 75008 paris Tél : 01 58 22 20 05 Fax : 01 58 22 20 10 Email : aircalin@discover-par.com
Envois leur un email, ils t'enverons une brochure en format pdf sur les deux pass (c'est ce qu'ils ont fait pour moi)
Dernier point important, si tu vol avec aircalin tu peux cummuler des miles flying blue comme sur Air France !
JC | | | À: Taribo · 20 août 2008 à 17:53 Re: Pass aérien pour les îles du Pacifique Message 12 de 12 · 6 217 affichages · Partager bonjour,
je souhaite partir 7 mois en australie et enchainer sur 4 mois dans les iles du pacifique nouvelle caledonie vanuatu fidji tonga cook j'ai vu aussi tous les sites dont vous parlez, mais que pensez vous du pass pacifique sud de star alliance? www.staralliance.com/...pacific_airpass.html
vaut t'il mieux prendre un billet TDM ou acheter mon billet A/R pour l' australie puis prendre ce pass? sachant que le billet pour l' australie est avantageux a partir du moment ou on a le WHV
merci | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |