bonjour a toutes et a tous
c'est la 1ere fois que j'ecris sur ce forum, depuis le temps que je vous lis, me voilà!
je mets peut être les pieds dans le mauvais plat, mais je ne sais pas comment entrer dans le forum pour poser ma question!
voilà, comment savoir si le pass america the beautifil est valable dans les parcs nationaux que je veux visiter?
il y a t'il un site qui répertorie les parcs, savoir s'il sont payant ?
pour info je compte voir :en
californie:
yosemite np,
lassen volcanic np, mac arthur burney falls memorial state parc,
redwood national park puis en
oregon:
crater lake np, deschutes national forest,
oregon dunes national recreation area.
autre qustion, est ce que le passe peut servir pour 3 motos (si nous sommes 4 adultes et 1 enfant en tout)?
merci a tout ceux qui pourront me repondre.