|  |  |
 | | | | | Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Yakavoyager · 3 septembre 2015 à 21:01 19 messages · 12 participants · 2 273 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 21:01 Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 1 de 19 · 2 257 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'acheter ce pass sur le net et dans ce cas me communiquer l'adresse. D'avance un grand merci | | | À: Yakavoyager · 3 septembre 2015 à 21:23 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 2 de 19 · 2 240 affichages · Partager Google est votre ami.... le premier résultat sur une demande America the beautiful vous donnerait ceci:
store.usgs.gov/pass/index.html | | | À: Yakavoyager · 3 septembre 2015 à 21:31 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 3 de 19 · 2 238 affichages · Partager Bonjour
store.usgs.gov/...ench%20-%20FINAL.pdf store.usgs.gov/pass/index.html
Aucun intérêt pour 3 raisons qui me viennent à l'esprit: 1 - Risque de perte (non délivrance) - il faudra donc en acheter un autre (même schéma si on achète sur place) 2 - la date de départ, pour 12 mois (complets) démarre lors de l'achat, donc autant l'acquérir sur place pour une seconde visite éventuelle. 3 - l'achat du Pass sur place est un rituel de passage 
Alain | | | À: Yakavoyager · 3 septembre 2015 à 21:36 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 4 de 19 · 2 230 affichages · Partager regarde dans tes mess prive mon tel | | | À: Caribou44 · 3 septembre 2015 à 21:57 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 5 de 19 · 2 213 affichages · Partager Trois raisons qui ne tiennent pas la route...
1. oui faudra racheter un autre laisser-passer mais on sera remboursé pour celui qui n'aurait pu être délivré.
What should I do if I ordered an Annual Pass through the Internet and it doesn't show up before my trip or arrives damaged?
If your pass does not arrive before your trip starts, or it arrives damaged, you can buy another pass at the first site you visit and return the pass ordered through the Internet for a refund.
2. La seconde visite risque de ne pas se réaliser du moins dans la même année. 3. Rituel de passage... encore un peu et on se croirait dans un pèlerinage dans un des lieux saint du grand West! | | | À: Néfer · 3 septembre 2015 à 22:20 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 6 de 19 · 2 194 affichages · Partager Toujours aussi aimable 
Brûlures d'estomac?
1 - je me suis trompé? tu as rectifié avec tact et délicatesse comme à l'accoutumée, bravo et merci; ceci dit quand tu perds ton Pass, tu le rachètes!!!
2 - j'ai juste donné la durée d'utilisation. Commentaire superflu car hors sujet
3 - Quant au rite de passage, décidément, tu as toujours autant de recul... | | | À: Yakavoyager · 4 septembre 2015 à 7:44 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 7 de 19 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Yves,
Avoir posté ce sujet sur le forum, il ne serait pas étonnant que tu te retrouves en MP avec des propositions de rachat d'un pass de quelqu'un qui revient des US. Il y a déjà eu ce cas sur le forum, et, compte tenu du prix du pass et ce qu'il te donne à voir, de l'usage qui est fait de cet argent (entretien des parcs, présence et aide des rangers, coût moyen pour un parc quand on est 4 dans la voiture - le pass étant annexé à la voiture et non aux passagers...) je ne trouve pas très "sympathique" de procéder ainsi. Le pass se prend au premier parc traversé et devient un petit souvenir quand on est rentré. Vouloir le revendre.....très très bof ! Je ne dis nullement que c'est ton intention bien sur, simplement mon avis sur ce sujet.
Bonne journée | | | À: Yakavoyager · 4 septembre 2015 à 7:49 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 8 de 19 · 2 111 affichages · Partager Hello Yves,
Le site officiel pour se le procurer est celui-ci : store.usgs.gov/...0020000000001%29/.do
Toutefois en dehors de tout ce qui a été dit plus haut, personnellement je ne vois aucun intérêt à acheter ce pass à l'avance. Pour un achat à l'international (sauf Canada et Mexique), on ne peut pas utiliser le formulaire en ligne, il faut imprimer un document et le faxer ou bien l'envoyer par email après l'avoir scanné. Note aussi que les frais de port sont assez importants (20 $). Je ne suis pas du genre radin quand je suis en vacances et je ne regarde pas à la dépense, mais quitte à dépenser 20 $, autant que se soit dans une activité, un musée, une visite, un resto, un souvenir, une chambre plus grande dans un hôtel, etc... plutôt que pour un truc que je peux avoir sur place sans autre frais supplémentaire.
International Orders. Orders outside the United States, Mexico, or Canada can not be submitted online. Please print this form, then fax or mail it in. All international orders must be prepaid. Payment for orders shipped outside the United States may be made with any major credit card or international money order drawn on U.S. funds. Customers are responsible for shipping costs, customs fees, and any other charges associated with international shipment. Please designate a preferred carrier (FedEx, DHL, or UPS) and provide your carrier account number and telephone number for shipping. If a courier account is not available, the actual shipping cost will be charged to your order. A handling fee of $20 will be charged for each international order. For information or ordering assistance, call 1-888-ASK-USGS (1-888-275-8747) or 303-202-4700.
En outre, j'ai pu lire sur ce forum que certains parcs nationaux étaient équipés de guichets réservés aux personnes ayant déjà leur pass en leur possession. Après 3 voyages dans l'ouest (où j'ai donc vu pas mal de parcs nationaux), je n'ai encore jamais vu de tels guichets (je ne dis pas qu'ils n'existent pas, mais en tout cas ils étaient fermés lors de mon passage ; je ne voyage pas en juillet-août, ceci explique peut-être cela ?). Donc quoi qu'il arrive, que tu ais ton pass ou pas, tu seras de toute façon obligé de faire la queue au guichet l'entrée, que ce soit pour le présenter ou bien pour l'acheter.
Pour un touriste français, aucun intérêt à acheter son pass à l'avance. Il faut l'acheter au guichet du premier parc visité. | | | À: Evajules · 4 septembre 2015 à 12:03 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 9 de 19 · 2 061 affichages · Partager Hello JM,
Vouloir le revendre.....très très bof !
+ 1. Eh oui ! Ce n'est pas éthique du tout. Le coup des 2 signatures n'a pas été conçu pour obtenir ce résultat. On apprécie tous ces parcs naturels et notre argent contribue à les entretenir. Un pass revendu d'occasion c'est 80 $ en moins dans les caisses. Donc le revendre, c'est comme se tirer une balle dans le pied. | | | À: Caribou44 · 4 septembre 2015 à 16:56 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 10 de 19 · 2 012 affichages · Partager tu es trop gentil
moi j'aurai employé un autre adjectif 
je pense que son probleme ne se situe pas au niveau de l'estomac 
il ne l'ouvre que pour dénigrer ou critiquer ; mais il ne mord pas dès qu'on crie un peu fort il n'y a plus personne......
oublie le  lui et ses post sont sans intérêt | | | À: Soula1 · 4 septembre 2015 à 17:55 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 11 de 19 · 1 997 affichages · Partager Bonjour Thierry
Merci de ce soutien dans ce moment difficile 
En fait j'avais préparé 2 messages: celui que j'ai posté est la version expurgée tout public. Je peux t'envoyer la version PA -18 en MP... 
Alain | | | À: Caribou44 · 4 septembre 2015 à 18:29 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 12 de 19 · 1 982 affichages · Partager 3 - l'achat du Pass sur place est un rituel de passage 
Bonjour Alain,
Au delà de toute considération purement pratique, je suis assez d'accord. D'ailleurs, n'en déplaise aux esprits chagrins, je garde mes pass en souvenir. Lors de mon voyage de 2013, je n'avais d'ailleurs pas acheté mon précieux sésame car suite au shutdown, j'avais visité moins de parcs nationaux que prévu, dommage. Et puis Nefer parlait plus haut de pèlerinage, au final, c'est pas faux. A chaque fois que je retourne dans le Grand Ouest, j'ai envie de m'agenouiller et d'embrasser la Terre Sainte ! | | | À: Orionide · 4 septembre 2015 à 18:58 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 13 de 19 · 1 972 affichages · Partager Ce n'est pas éthique du tout
Et même plus que cela : c'est illégal ! C'est écrit en bas au dos du pass : "Non Transferable". | | | À: Caribou44 · 4 septembre 2015 à 19:12 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 14 de 19 · 1 963 affichages · Partager bien volontiers et avec plaisir
j'ai déjà eu affaire à l'individu et je suis solidaire | | | À: Mrspeel · 4 septembre 2015 à 19:18 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 15 de 19 · 1 960 affichages · Partager oui tout à fait
moi aussi je les garde
et les 3 raisons invoquées par Alain sont fort à propos.
en plus de le perdre, il est tellement facile de l'acheter dans le 1er parc et surtout de gagner des jours en cas de second voyage pour les chanceux dans la même année. on peut fort bien imaginer l'acheter en août et y retourner l'année suivante en juillet ; n'en déplaise à certains | | | À: Soula1 · 4 septembre 2015 à 19:23 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 16 de 19 · 1 956 affichages · Partager on peut fort bien imaginer l'acheter en août et y retourner l'année suivante en juillet ; n'en déplaise à certains 
et même: y retournée en août de l'année suivante, il sera aussi valable 
Un pass acheté le 1er août 2015 est valable jusqu'au 31 août 2016 | | | À: Itat · 4 septembre 2015 à 23:29 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 17 de 19 · 1 907 affichages · Partager Salut thibaud
tu m'apprends quelque chose que je n'avais pas pris la peine de regarder sur les pass 
il est donc valable 13 mois
ce qui rend encore plus intéressant de l'acheter sur place | | | À: Yakavoyager · 8 septembre 2015 à 7:55 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 18 de 19 · 1 761 affichages · Partager A tous (et plus particulièrement à ceux (ils se reconnaîtront  )qui ont répondu en ligne directe avec la question posée initialement, un grand merci pour le temps consacré à ma demande. Comme je le supposais, j'ai la confirmation et donc je retiens pas d'intérêt à l'acheter en Europe avant le départ, encore merci! | | | À: Yakavoyager · 8 septembre 2015 à 20:10 Re: Pass America the Beautiful: acheter sur le net? Message 19 de 19 · 1 712 affichages · Partager Pour ma part, je l'achète en ligne. Mon rituel à moi, c'est de l'avoir avant de partir. Et c'est bien pratique quand à l'entrée du premier parc le paiement par carte est en panne (vécu). Contrairement au Canada, la date de validite du pas US est celle de la première utilisation et non de l'achat. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |