Bonjour, je désire partir de Montréal pour l'Asie (4 semaines) et acheter une pass Asie pour faire notamment les villes suivantes : Tokyo, Hong Kong, Shanghai, Beijing, Singapour, Bangkok. Quelle est la meilleure pass pour le prix? Merci!
Nous partons à Moscou cet été pendant 4 jours et j'ai deux petites questions: un pass' est disponible depuis le début de l'année...Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? et est ce que, vu son prix de 60 €, ça vaut le coup sachant que nous ne sommes pas...
Nat7 · 15 avril 2010 à 13:00 · 3 participants · 2 506 affichages
Je pars a Moscou en juin pour une semaine. J'y vais seule et je j'ai reserve une auberge de jeunesse. Bien sur, je potasse les guides touristiques, mais je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur les endroits a voir absolument. Existe t'il...
Helmutvet · 25 mars 2013 à 17:08 · 6 participants · 4 284 affichages
Je rêverais d'entrer au Tajikistan par la China via le Kulma Pass. Qqn sait-il si c'est possible pour les étrangers? Le Lonely Planet dit que NON mais j'ai trouvé cette info: Silk Road: border entry and cooperation talks are progressing Vicky Karantzavelou...
Je pars dans moins d'un mois en Russie, d'abord 5 jours a Moscou et 5 jours à St Petersbourg. Je suis en train de faire le "Planning" afin d'éviter les jours ou les musées sont fermés et les horaires... Bref, petite prise de tête! Ma question porte sur...