Eloye · 30 novembre 2017 à 22:05 · 2 participants · 841 affichages
Je suis en train de réserver mes bus pour les états-unis chez greyhound, y a t'il un pass pour tous les états-unis ou bien il faut prendre des billet standards? La compagnie est ponctuelle? Car j'ai des trajets avec des changement de 40 minutes ca me...
Je prépare un nouveau périple USA pour 2017, nous ferons un stop à Chicago et j'ai des questions sur les pass 3 days et 7 days du Metro: -peut-on acheter ces pass à l’aéroport O'Hara dans des machines? -doit-on acheter une Ventra cards pour la charger...
Dans le contexte actuel prévaut et va prévaloir pendant un certain temps une notion que l’on aurait eu de la peine à imaginer d’actualité il y a seulement quelques mois. La distanciation physique. Ce genre de choses dans la mémoire collective, certes...
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA pour l'été 2019 et je suis en train de regarder pour la réservation de notre voyage entre Washington et New York. Nous souhaiterions prendre le bus ou le train entre ces 2 villes mais je me pose beaucoup...
Je pars 2 semaines en juin prochain aux US Je vais une semaine à NY et une seconde semaine pour faire Washington, Philadelphie et le pays Amish Pour la semaine à NY je n'ai pas de véhicule (normal) mais par contre je compte louer une voiture pour la seconde...