Carlito91 · 14 avril 2008 à 12:35 4 messages · 2 participants · 2 153 affichages | | | | Salut, t'as eu des nouvelles pour savoir si on peut aller au Mexique avec le passe Greyhound ? | | | À: Nauty · 3 octobre 2008 à 20:32 Re: Pass Greyhound pour le Mexique? Message 4 de 4 · 1 976 affichages · Partager Non le pass Greyhound North America ne fonctionne pas aux mexique sauf dans trois ville je crois mais elle sont juste de l'autre coté de la frontière. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |