Véro74 · 13 janvier 2005 à 0:50 3 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 0:50 Message 1 de 3 · 1 942 affichages · Partager Bonjour,
je pars au mexique 1 mois au mois de mai 2005 et mon genre de voyage est style routard.
Je voudrais savoir si il existe des pass pour le bus, style la compagnie greyhound des EU et CANADA.Car je compte beaucoup me deplacer en bus donc je voudrais savoir si il exite des tarifs interessants :forfaits....
Merci de vos reponses | | | À: Véro74 · 13 janvier 2005 à 11:05 Message 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Je rentre du Mexique et pour m'être renseignée avant le départ je peux te dire que les bus pass n'existent plus pour le Mexique.
Le système de bus est très bien fait et dessert bien tout le pays.
TATATOU | | | À: Véro74 · 19 mars 2005 à 1:34 Message 3 de 3 · 1 650 affichages · Partager salut il n'y a pas de arte comme ca
donc tu va spayer normalement.
mais le bus est abordable en comparaison avec l'avion.
Bonjour,
je pars au mexique 1 mois au mois de mai 2005 et mon genre de voyage est style routard.
Je voudrais savoir si il existe des pass pour le bus, style la compagnie greyhound des EU et CANADA.Car je compte beaucoup me deplacer en bus donc je voudrais savoir si il exite des tarifs interessants :forfaits....
Merci de vos reponses | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |