Kristel · 21 juillet 2004 à 18:28 6 messages · 5 participants · 4 184 affichages | | | | bonjour,
Notre voyage en Polynésie est prévu pour le mois d'octobre.
Nous avons nos vols internationaux LYON- PAPEETE, achetés chez air france en février dernier. Le hic : les pass inter-îles : nous souhaiterions acheter depuis la France nos pass Bora-tuamotu et une extension aux australes mais air France ne les vends pas et les agences de voyages nous refusent vu que nous avons déjà les vols internationnaux et que nous ne souhaitons pas d'hébergement...
C'est une vraie galère si qqn peut me donner des conseils ? je suis preneuse ! | | | Va voir sur le site d'Air Tahiti. Possibilité de réserver en ligne, réponse sous 72 heures, je crois.
Bon voyage.
Sun | | | Je te remercie pour ta réponse.
Je suis déjà allée sur le site d'Air Tahiti, j'ai contacté par mail le service réservation.
Mais ce qui m'intéressait c'est d'acheter les pass depuis la France.... Je crois que je n'ai pas trop le choix, il va falloir que je fasse confiance au paiement "sécurisé" par internet !
Merci
KRISTEL | | | Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à l'agence Etoile Voyages 01 43 80 59 35 sur ParisJ'ai réussi à en avoir le 26/04 (que les pass) avec des frais en sus bien sûr Nous partons le 21/07 Bonnes vacances Bab | | | peut etre pouvez voir avec tahiti tourisme sur Paris Bvd St Germain ils vous orienterons.Je trouve scandaleux que les agences vous refusent la vente d'un vol sec !! sur lequel ils sont commissionnés !!! si vous prenez un vol air tahiti en correspondance du vol af vous aurez droit à 20k sinon 12 k alors attention à bien prévoir cela ! quant au paiement sécurisé rien à craindre !il a fait ses preuves, c'est déjà un gros avantage qu'ils en proposent un !! et vous faites des économies !! | | | Dans la même situation que toi (vol prime gratuit avec Air France), Nouvelles Frontières avait accepté de me vendre un pass. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |