Je suis un peu perdue concernant les pass régionaux.
Si tu fais ce que tu as écrit, pas franchement besoin d'un pass.
Et le pass qui autorise les bus (a priori le Kansai Thru Pass) n'est valable que 2 ou 3 jours...
Le seul pass intéressant (toujours dans la mesure où tu ne fais que ce que tu as écrit), c'est un Kansai Area Pass pour le dernier jour, si tu reprends l'avion, parce qu'il coûte moins cher qu'un
Kyoto-
KIX.
Peut-être aussi à l'arrivée, faut regarder le prix d'un billet
KIX-
Osaka...
Merci mais non je repars de
tokyo. et de kansai Airport à namba je vais prendre le bus je pense.
et oui effectivement je prendrai les billets un par un pour mes 3 jours à
osaka et mes 5 jours à
kyoto en fonction de ce que j irai voir
en plus avec hyperdia on peut tout calculer c top génial ce site