Bonjour, nous partons au
Japon fin mars pour une durée de 28 jours. Nous ferons étape 6/7 jours à
Kyushu 5 jours à
Shikoku ensuite
Kyoto,
Fuji et repartirons de
Tokyo.
Nous envisageons de prendre le PASS 21 jours mais sur
Kyushu j'ai vu qu'il existait un SUN PASS Q de 3 ou 4 jours. Cela nous permettrait d'économiser le JR Pass surtout que nous pensons prendre une voiture de
Kumamoto à
Beppu pour rayonner 2/3 jours.
Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce PASS ? car je ne comprends pas tout sur le site Est-il vraiment valable sur toute l'ile. Nous voudrions l'utiliser à notre arrivée dès l'aéroport de
Kagoshima pour se rendre au centre ville aller sur Ibusuki et les environs et remonter jusqu'à
Kumamoto.
J'ai également vu un autre pass "mignon" quelle différence est-ce rentable. Nous voudrions comparer le budget avec une voiture à la semaine.
Merci de toutes les infos que vous pourrez me transmettre