Felovi · 13 décembre 2006 à 18:59 4 messages · 4 participants · 2 760 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 18:59 Pass de trois vols intérieurs à Madagascar Message 1 de 4 · 2 760 affichages · Partager qui peut me dire s'il existe toujours un pass de 3 vols interieurs (a/r)sur air mada ou autre, a prix tres interessant??
et aussi qui a des infos sur une recrudescence de la peste sur tana ? | | | À: Felovi · 14 décembre 2006 à 18:35 Re: Pass de trois vols intérieurs à Madagascar Message 2 de 4 · 2 734 affichages · Partager la peste est présente mais dans des endroits ou tu ne mettras jms les pieds, il n'y en a pas des milliers non plus...
le pass n'existe plus à ma connaissance mais par contre tu as la possibilité d'avoir 50 % de réduction sur les vols intérieurs, si tu as acheté un paris/ tana par air mad | | | À: Felovi · 4 janvier 2007 à 21:18 Re: Pass de trois vols intérieurs à Madagascar Message 3 de 4 · 2 530 affichages · Partager salut, Si tu prends Air Mada à l'interne fait gaffe, moi et mon copain on nomme cette compagnie Air de MERDE, ils partent quand ça leurs tente 3h en avance parfois et parfois ils annulent les vols et services à la clientèle c'est zéro, moralité tu payes chers tes billets pour un pays comme mada et c'est eux qui décident. Sinon, à part les retards, les avances et les annulations tout va bien et c'est parfois pratique. cioa | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |