Bonjour à tous,
Attention cette année les prix ont flambé pour la traversée ALGECIRAS-
TANGER....
J'ai payé le double du prix par rapport à l'année dernière.
A mon avis, il est préférable de partir avec son billet dans la poche car il n'y a pas de perte de temps au départ d'ALGECIRAS. c'est déjà assez long comme ça en période estivale...
Cette année plusieurs compagnies proposent leurs services. mais c'est avec EUROFERRYS que l'on peut embarquer sans résa toutes les heures.
Les autre companies ont des horaires à respecter et seulement de 3 à 4 départs par jour.
Si quelqu'un a plus d'info et des astuces.. on l'attend sur le site....
Merci d'avance
Image attachée: