Bonjour à tous,
Il vient d'être décidé en milieu de semaine d'avancer le passage à l'heure d'été du
Maroc, qui était initialement prévu du 2 Mai au 8 Août.
Il se fera du
2 Avril (donc cette nuit } au
31 Juillet, à minuit.
Ce soir on a encore deux heures de décalage avec la
France qui vient de passer à l'heure d'été le week-end dernier.
A partir de demain on n'aura donc à nouveau plus qu'une heure.
Puis à partir du 31 juillet, on repassera à 2 heures
Enfin à partir du 30 octobre ce sera à nouveau une seule heure...

Pour les voyageurs, pensez à vérifier vos billets d'avion qui n'ont forcément pas pu intégrer ce changement précoce, non programmé si tôt.
L'heure de départ ou d'arrivée en Europe n'est pas modifiée, seule l'heure marocaine change.
En principe les compagnies aérienne préviennent leurs clients.