Passage avec un autocar au Maroc: formalités? Puissance · 20 février 2010 à 17:47 2 messages · 2 participants · 1 418 affichages | | | | 20 février 2010 à 17:47 Passage avec un autocar au Maroc: formalités? Message 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager oui bonjour je part avec un autocar a bamako je suis deja passer avec un poid loud au maroc sans probleme avec le document am ki es obligatoire pour traverser le maroc mais avec l autocar le ministere dit kil ne delivre par de document am pour la traverser du maroc je veut savoir si kelkin es deja parti avec un autocar pour passer le maroc urgent depart le 26 fevrier | | | À: Puissance · 30 octobre 2010 à 0:44 Re: Passage avec un autocar au Maroc: formalités? Message 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Salut. je pars dans 3semaines avec un petit camion poids lourd mercedes benne. quels papiers faut il pour passer les douannes sans trop galérer? j'étais au Mali au debut de l'année ou j'ai rencontré un mec qui était descendu en bus (Mercedes)mais je sais pas comment il a fait a la frontiere Marocaine desolé!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |