@larsay et expéditeur 34,
Bien que je ne doute pas de la sympathie de l'un et du double sens de l'autre, je dirai qu'il faut bien rire, et ma foi la séjour à
Saigon a été si pesant à l'occasion de l'après-têt que j'ai décidé immédiatement de ne plus revivre ça, de là la pirouette à la plage

Expéditeur 34, je trouve vos dires si gentils mais peut-être à double sens, que je n'hésite pas à rajouter à la mention in fine de vos post, la mienne, venue en droite ligne de La Bruyère : " c'est une infinie tristesse de ne pas savoir bien parler et d'une grande misère de ne pas savoir se taire"....
En toute sympathie bien sûr, comme ce que vous m'aviez dit bien évidemment.

Cordialement - Kimtwo.... et non Kirtow.....