
He justement ton probleme est la :d' y avoir ete fin 2004

Quand a moi j' ai passe qqs jours a
ARICA en Mai 2006 (et bien que j' ai pris le bus

)il y avait bien un train avec les horaires affiches au dessus du guichet (he oui)il me semble meme qu'il y en avait 2/jour.Il est parfois difficile de donner des infos correctes, apres qqs mois elles ne valent parfois plus rien

Mais le nord
chili est tellement beau, depeche toi vite et tu pourras peut etre le prendre ce train (s'il existe toujours






)