Re bonjour à tous,
Je suis bien revenue de mon super voyage de 10 jours en
Floride !!!
Le retour à la réalité est toujours très dur, mais on reprend vite nos habitudes...
Alors pour vous tenir informée, malheureusement ou plutôt heureusement pour moi ! je suis passée par l'immigration mais en mode express.
Notre avion étant arrivé en même temps qu'un autre, soit un monde fou au passage de l'immigration...
Des agents cherchaient donc à faire avancer au plus vite les fils, et ayant effectuée mon ESTA et mon dernier séjour au
USA remonte à l'année dernière, j'ai pu passer sur les bornes automatiques. (on scan soit même son passeport, idem pour les empreintes et sa photo).
Des questions sont aussi posées mais beaucoup moins, donc la question de la "nourriture" inscrite sur le document transmis dans l'avion (auquel j'avais répondu "oui") ne m'a pas été posé sur l'automate. Du coups, je suis passée en 5 min et sans contrôle.
Donc je ne peux pas vous dire si j'aurai été contrôlé en passant par l'immigration avec une personne en face de moi et avec mon papier indiquant que j'avais de la nourriture.... mais en tout cas j'étais ravie