Bonjour
Voici les dernieres nouvelles, a nkc on ne delivre pas les visas pour le mali aux francais uniquement. Je viens d'avoir le consul au telephone. C'est une consigne de l'ambassade francaise.
Ensuite concernant la frontiere
mauritanie mali, j'ai egalement eu au telephone OUEDRAOUGO, et BOUBACAR DESSE CISSOKO que certains d'entre vous conaissent, puisquE le premier est le responsable de la douane de nioro du sahel (deuxieme bureau a gauche) et le second responsable de la douane a la frontiere, ils m ont certifiés que les visas se prenaient toujours a la frontiere. Il ont pu me passer un touriste au telephone qui m'a confirmé leurs propos. Le visa pour le mali est donc topable a la frontiere uniquement moyennant 20 000 cfa. Les rumeurs d'escortes sont donc infondés.
La sécurité sur place est aujourd'hui cool (4 otages d'arlit viennent d'etre liberés)
J'ai cru déceler une certaine satisfaction a travers les différentes personnes que j'ai eu au telephone.
Voila N oubliez pas ses informations sont valides a l'heure actuelles, mais comme beaucoup d'entre vous le savent, tout bouge extrêmement vite a l'heure actuelle en afrique de l'ouest...
Je me tiens a votre disposition pour des informations plus précises
Cordialement