bonsoir à toutes et tous. qui connait le nom de la sociète de bateau qui fait le transfert entre maurice et rodrigue? merci de votre aide a toutes et tous.
Bonjour, la société est la Mauritius Shipping ou Coraline, ils ont un site avec les dates de depart, le tarif de base pour les etranger est de 120 euros si celà n'a pas evolué depuis l'année dernière. Il y a 2 bateaux qui font le voyage : le Mauritius Trochetia et le Mauritius Pride. Depart à 18h et arrivée le surlendemain matin à Port Mathurin.
Nous envisageons de découvrir la Réunion et les iles proches que sont Maurice et Rodrigues en été et pourrons consacrer un mois à ce voyage. Entre les randonnées sur la Réunion, les plages de Maurice et l'authenticité de Rodrigues, comment en choisir...
Nous rendons à la Réunion pour 1 mois, en mai, nous aimerions nous rendre à l'île Rodriguez. Pourriez vous nous donner quelques conseils et renseignements sur les moyens de s'y rendre. L'avion me paraît cher, et je crois qu'il y a un bateau. Merci d'avance...
Lecoeurestun · 12 juin 2020 à 16:02 · 5 participants · 1 537 affichages
J'ai fait une simulation pour Paris-Maurice-Rodrig... Il y a une escale de 1 heure entre le vol Maurice et le vol Rodrigues. ça me paraît trop court surtout s'il faut récupérer les bagages à Maurice pour qu'ils me suivent à Rodrigues. Vous remerciant...
Voiçi mon problème = j'ai connu, il y as qq 5 ans, (2011-12,) je crois?), un Monsieur très sympa, (Français, dont j'ai égaré les coordonnées), qui vivait, avec une locale, depuis 10 ans, à l'Ile RODRIGUES ; et, comme je dois aller visiter cette ile, courant...
Nous avons finalement opté pour Rodrigues... et la au secour... qui peut nous aider pour des adresses sympa. Si j'en crois les guides le sud/est ces la ou les plages sont sympa et paisibles SOS nous partons le 27/03