|  |  |
 | | | | Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Lucq · 19 avril 2012 à 6:38 15 messages · 8 participants · 6 688 affichages | | | | 19 avril 2012 à 6:38 Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 1 de 15 · 6 517 affichages · Partager bonjour. en 2010 je suis passé de chine vers le pakistan via sost sur la kkh kunjerab pass. a l epoque on avait droit à un visa on arrival? cela a t il changé? (quelles nationalités y ont en core droit ou non si cela a changé?) je suis belge.
sinon, y a til un consulat pakistanai à Shanghai? (c est le plus pres de chez moi) ou faut il aller a pekin?
merci oliwen | | | À: Lucq · 19 avril 2012 à 9:02 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 2 de 15 · 6 505 affichages · Partager | | | À: Chinois · 19 avril 2012 à 12:00 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 3 de 15 · 6 455 affichages · Partager donc il n y aurait que l ambassade a pekin...pas cool!!!!cela impliquerait une sacre organisation pour aller chercher ce visa! merci a moins que sost soit toujours possible sans visa... | | | À: Lucq · 5 mai 2012 à 22:23 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 4 de 15 · 6 345 affichages · Partager salut
on est en train de se renseigner pour vous. Malik a appelé un type qu'il connait à Sost. Demain il rappelle pour nous dire quoi | | | À: Mékong · 6 mai 2012 à 1:11 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 5 de 15 · 6 330 affichages · Partager si mon mal de dents est gueri je pars, sinon je passerai mes vacances al hopital...j ai une tente tiens, je camperai dans le hall...en chine faisons comme les chinois! | | | À: Mékong · 12 mai 2012 à 2:07 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 6 de 15 · 6 207 affichages · Partager Salut avec un ami on souhaiterai prendre cette route vers septembre 2012 on voudrai savoir si vous avez plus de renseignement par rapport au visa pakistanai (est il possible de le prendre a la frontiere pour des Français) est il possible de faire du stop??? On vous remercie pour vos infos et a bientot Nico et Romain | | | À: Nicolexplo · 14 mai 2012 à 10:41 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 7 de 15 · 6 151 affichages · Partager toujours pas de npoouvelles fraiches de sost? du visa a l arrivee en venant de chine? possible ou pas pour le momnet? j ai essayé d avoir le consulat de shanghai au bout du fil mais ca repond pas!
des news!!!!!! | | | À: Lucq · 17 mai 2012 à 22:09 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 8 de 15 · 6 078 affichages · Partager J'aimerais aussi prendre la KKH de Chine au Pakistan... S'il n'est pas possible d'obtenir un visa à Sost, est il possible d'obtenir in Visa Pakistanais daans un des "Stans", en Ouzbekistan ou au Tajikistan? | | | À: BraveLemming · 2 juillet 2012 à 14:45 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 9 de 15 · 5 867 affichages · Partager Salut tout le monde on écrit un petit message pour savoir si vous avez des nouvelles par rapport a l'obtention du visa Pakistanais, si il est possible pour deux Francais souriant  de l'obtenir a la frontiere ou ailleurs? On est actuellement a Baku on attend le bateau pour le Kazakhstan, toujours avec le sourire a bientot Nico et Romain | | | À: Nicolexplo · 3 juillet 2012 à 11:29 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 10 de 15 · 5 834 affichages · Partager salut
non c'était suspendu lors de mon passage à Sost début juin. Essayez Bishkek, le type du consulat a l'air très sympa. Un Italien rencontré à Kashgar l'a obtenu là-bas en mai | | | À: Nicolexplo · 3 juillet 2012 à 12:54 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 11 de 15 · 5 096 affichages · Partager Bonjour,
Pas possible de franchir la frontière Chine > Pakistan sans avoir de visa pakistanais préalable (= obtenu à Shanghai ou Beijing ou ailleurs), selon mon chauffeur sur la KKH côté Chine, le mois dernier. Ce n'est pas une source officielle, mais cela confirme les autres sources. | | | À: Nicolexplo · 22 octobre 2012 à 10:57 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 12 de 15 · 4 748 affichages · Partager bonjour,
Alors des nouvelles de votre visa ? vous avez trouvé une solution pour emprunter cet itinéraire Chine Pakistan ?
Profitez bien de votre aventure | | | À: Loiseaubzh · 26 octobre 2012 à 13:15 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 13 de 15 · 4 675 affichages · Partager Salut ami taveler, non desole on estpas passe par la, mais par la chine puis un avion a partir de chengdu en chine pour le nepalsi on peu aider pas de soucis bonne route | | | À: Nicolexplo · 2 juin 2013 à 11:16 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 14 de 15 · 3 513 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple français qui voyageons entre la France et l' Inde par la terre, en passant essentiellement par les zones montagneuses, afin d'effectuer un reportage sur la diversité des peuples de montagnes (voilà notre blog : voyage-peuples-montagne.eklablog.com ).
Tout ça pour dire que nous souhaiterions rejoindre le Pakistan depuis la Chine en septembre prochain (2013), et nous voulions savoir si quelqu'un a pu dernièrement obtenir son visa pakistanais à Sost, voire à Bichkek ou à Kashgar.
D'après nos recherches, l'un des moyens seraient de renvoyer nos passeports à l'Ambassade du Pakistan en France, mais nous aimerions éviter cette solution autant que possible...
Merci à tous pour vos réponses et votre aide!
Bonne route,
Orsane et Adrien | | | À: VoyageAO2013 · 3 juin 2013 à 10:05 Re: Passage de la frontière Chine-Pakistan, Tachkorgan - Sost kkh Message 15 de 15 · 3 499 affichages · Partager la seule option possible est de passer a l ambassade du pakistan a beijing ou au consulat a shanghai. pas d autres options en chine. de plus, depuis 2011, seuls les residents etrangers en chine peuvent postuler via ces deux entités. en juin 2012, j avais voulu le faire car je travauillais a hangzghou à l epoque. j avais finalement du y renoncer car il fallait absolument se rendre en personne a pekin ou shanghai. finalement, je pense que la solution de l envoi des passeport en france sera la seule valable.
a plus oliwen
ou alorsne pas passer par le pakistan et se rendre de la chine en inde via le nepal... mais pour organiser le pasage par le tibet, ca vous coutera un tour organisé... | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |