Bonjour !
Nous partons en
Israel/
Palestine quelques jours et aimerions passer la frontière égyptienne afin de nous reposer quelques jours à
Nuweiba. Nous avons besoin de vos conseils :
nous serons à
Hébron jusqu'au 17 au soir,
nous aimerions aller directement d'
Hébron jusqu'à
Eilat puis
Taba, est ce faisable en car de nuit ? est ce faisable tout court ??
si oui, combien de temps cela devrait-il prendre ? sera-t-il probable que nous y arrivions pour le 18 assez tôt ?
est-il difficile en ce moment de passer la frontière ? quels sont les frais ? peut on obtenir un pass
Sinai pour 3/4 jours
sachant que nous reviendrons le 21 au matin en
Israel pour prendre l'avion de 18h à
Tel Aviv ?
Merci d'avance pour vos remarques et réponses !