Soussou59 · 17 juin 2017 à 19:44 5 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | Bonjour Je vais de taba à eliah et je voudrais savoir si c'est vraiment sur que le tampon ne soit pas apposé si je le demande? Car je stresse j'ai peur qu'on me le mette et vomment je vais au maroc après j'ai peur merci pour vos réponses
Ps j'ai le pas port français mais d'origine algérienne | | | Bonjour
tu peux aller au MAroc, en Jordanie ou en Egypte avec un tampon israélien dans ton passeport mais si tu ne veux vraiment pas de tampon, tu n'as qu'à demander un "visa volant" (flying visa) c'est à dire sur une petite carte séparée :)
Deborah | | | Bonjour
tu peux aller au MAroc, en Jordanie ou en Egypte avec un tampon israélien dans ton passeport mais si tu ne veux vraiment pas de tampon, tu n'as qu'à demander un "visa volant" (flying visa) c'est à dire sur une petite carte séparée :)
Deborah
Pas besoin de demander, maintenant le visa volant est automatique. | | | Bonjour
Deborah
Merci | Discussions similaires sur Israël et l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |