Bonjour, Quelqu'un aurait-il un témoignage sur ce passage de frontière en 2018? (sens Inde / Myanmar) Qu'en est-il de l'obligation de sortie par le même point que l'entrée? Merci tout plein.
Elisenacc · 27 juin 2017 à 23:38 · 9 participants · 4 585 affichages
J'ai beaucoup utilisé ce forum pour préparer mon passage de frontière entre le Myanmar et l'Inde, et je vais donc vous détailler ma traverser afin de vous donner les dernières informations. J'ai franchis la frontière à pied, seule, sans permis ni contact...
D'après l'ambassade d'inde au Myanmar et suite à la parution de divers articles dans la presse Indienne et Burmese. Le poste frontièr entre le Myanmar (Tamu) et Inde (Moreh) est ouvert à toute personne possédant un passeport et visa en cour de validité...
LaureHaff · 12 septembre 2017 à 11:38 · 2 participants · 1 433 affichages
J'ai une question relative au visa multi entrée en Inde: il me semble qu'on ne peut entrer et rentrer que via un aéroport. Qu'en est-il du passage de la frontière terrestre entre le Népal et l'Inde? Est-il possible de quitter l'Inde une première fois...
Marcowdu77 · 31 janvier 2017 à 21:39 · 5 participants · 2 234 affichages
De passage en Inde je songe à éventuellement terminer mon voyage au Pakistan mais j'aimerai avoir quelques informations au sujet du passage de la frontière de Wagah. Au dernières nouvelles est ce toujours possible de passer (facilement) cette frontière...
Mercobrousse · 22 septembre 2016 à 20:45 · 5 participants · 2 865 affichages
Je pense être au Népal début novembre pour quelques semaines et ensuite rejoindre l'Inde par la route. J' aimerais votre retour d’expérience sur le passage de la frontière... Quel est le meilleur endroit, le plus beau, le plus simple... Bon route à vous...