je vous laisse le lien de notre blog ou on a mis une aide pour les routards qui souhaitent passer la frontiere en Thailande a Nong Khai pour Vientiane au Laos!!!
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 622 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
Stephetwil · 21 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 2 045 affichages
Nous partons en mai pour la Thailande avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage. Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la...
Pled · 11 janvier 2026 à 6:38 · 5 participants · 632 affichages
J'arrive bientôt au Sud Laos et les 4000 îles, avec dans l'idée de passer ensuite au Cambodge. Les dernières nouvelles que j'ai eu ce matin (Paksé, La Boulange) ne sont pas géniales, le Cambodge étant aussi en conflit latent avec le Laos pour les mêmes...
Le passage frontière terrestre Ranong/Kawthaung en Birmanie est-il toujours possible? Est-il possible d'obtenir un visa pour la Birmanie au poste-frontière et si oui pour combien de temps? Merci
Matj · 23 juin 2025 à 22:21 · 2 participants · 309 affichages
On doit passer cette frontière fin juillet en partant de Siem Reap et on vient d’apprendre qu’elle est fermée. Est-ce facile de trouver un billet d’avion pour faire Siem Reap - Bangkok? Il n’y a pas vraiment d’autres possibilités? Merci