Jsabra · 12 octobre 2003 à 12:04 4 messages · 3 participants · 1 971 affichages | | | | 12 octobre 2003 à 12:04 Message 1 de 4 · 1 965 affichages · Partager Bonjour
J'envisage pour le début d'année de faire un tour Thailande Cambodge Vietnam Laos Thailande et je cherche des infos sur le passage de frontières Dans l'ordre --< Thailande / Cambodge en bus par Aranyaprathet Cambodge / Vietnam en Bateau par le Mekong en dessous de Phnum Penh (comment passer la frontière, y a t'il un poste dans ce cas ?) Vietnam / Laos en Bus au niveau de Vinh ( Vietnam) (Ban Nape Laos) retour Laos / Thailande par Ban Houay Xai
Si vous avez des infos sur ces passages de Frontières je suis très intéressé
merci d'avance
jc | | | malheureusement j'ai pas trouvé d'infos si précise sur abm (beau site par ailleurs !)
donc je suis toujours preneur ::::
jc | | | Frontière Cambodge- VietNam sur le Mékong: Aucun souci, le bateau accoste au poste frontière et tu descends pour les formalités...
Frontière Thailande- Cambodge par Aranyaprathet: c'est la frontière terrestre la plus pratiquée donc bordelique à souhait mais ça passe. Tu peux y obtenir un visa Cambodgien au poste frontière comme dans quasiment tous les postes frontières cambodgien (20 USD + photo). | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |