|  |  |
 | | | | Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Deltaheavy · 11 septembre 2017 à 19:35 18 messages · 8 participants · 3 649 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 19:35 Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 1 de 18 · 3 649 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens demander des renseignements ou peut-être un retour d'expérience:
Je pars l'année prochaine à Las Vegas avec une amie, c'est la première fois qu'elle va aux USA. Malheureusement elle ne parle pas du tout anglais, même pas un seul mot en fait. Je me demande comment ça se passe pour le passage à l'immigration, pour ma part aucun soucis je parle relativement bien anglais.
Pensez-vous qu'il est possible que je passe devant l'officier en même temps qu'elle? En sachant que nous n'avons pas le même nom de famille ou adresse? Ou alors est-il préférable de ne pas passer ensemble et voir comment elle peut se débrouiller pour demander à traduire?
Merci d'avance pour vos réponse ou retour dune expérience similaire.
Bonne soirée à tous. | | | À: Deltaheavy · 11 septembre 2017 à 19:43 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 2 de 18 · 3 642 affichages · Partager Oui vous allez pouvoir passer ensemble, il suffit de dire qu'elle ne parle pas Anglais. | | | À: Deltaheavy · 11 septembre 2017 à 19:43 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 3 de 18 · 3 642 affichages · Partager Dans tout les pays du monde, chaque jours, des milliers de personnes passent les formalités d'immigration, sans parler ni comprendre la langue. Ne t'inquiètes pas pour ton amie ça se passera bien | | | À: Pan59 · 11 septembre 2017 à 19:47 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 4 de 18 · 3 636 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je m'inquiète peut-être trop c'est vrai mais on lit tellement de choses parfois...
Il est vrai qu'avec ces millions de voyageurs qui arrivent chaque années je pense pas que nous sommes les premiers dans cette situation.
Je ferai un retour sur le passage là-bas ;-)
Merci encore et bonne soirée | | | À: Olivieredh · 11 septembre 2017 à 19:48 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 5 de 18 · 3 632 affichages · Partager Parfais alors +1 merci encore | | | À: Deltaheavy · 11 septembre 2017 à 20:37 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 6 de 18 · 3 614 affichages · Partager De toute façon comme te l'a dis Olivier, Tu pourras passer avec ton amie, cela la rassurera 
Mais essaies de la laisser se débrouiller et n'intervient qu'au cas ou | | | À: Pan59 · 11 septembre 2017 à 20:47 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 7 de 18 · 3 607 affichages · Partager Alors une idée oui de la laisser se débrouiller mais ça risque de vite coincé parce que quand je dis elle parle pas un mot c'est vraiment ça haha... Je pense que d'elle-même elle irait pas du tout là-bas toute seule. Quand il s'agit d'un premier voyage c'est toujours stressant je pense. Voilà 10 ans que je vais chaque année et c'est vrai qu'il est plus simple de connaître quelques astuces pour le voyage | | | À: Deltaheavy · 11 septembre 2017 à 21:25 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 8 de 18 · 3 596 affichages · Partager Je pense que le mieux c'est que vous passiez d'abord seul(e) puis que vous expliquez que la personne qui suit voyage avec vous et vous restez à proximité ; c’est beaucoup mieux que de se présenter à deux si vous tombez sur un agent mal luné. | | | À: Ulyssea54 · 11 septembre 2017 à 22:04 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 9 de 18 · 3 584 affichages · Partager Ha d'accord, oui en effet c'est peut-être plus simple et comme vous dites un agent mal luné risque de nous tenir la grappe un moment après... | | | À: Deltaheavy · 12 septembre 2017 à 0:27 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 10 de 18 · 3 561 affichages · Partager Bonjour, Je ne parle pas anglais non plus et j'ai passé plus de 22 fois la frontière aux USA sans problème.Sur place c'est bien organisé et l’Amérique est facile a vivre. | | | À: Deltaheavy · 12 septembre 2017 à 18:11 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 11 de 18 · 3 477 affichages · Partager bonsoir ; oui ben je ne voudrais pas vous faire peur, mais il y a 2ans je suis allée à Miami en connaissant juste un anglais sommaire, je suis tombée sur un agent hargneux, criard, que je ne comprenais pas, bref.....ça s'est terminé que finalement on m'a envoyé dans un local pour repasser les bagages au scan, par contre là les agents étaient sympas. Mais bon, peut être cet agent là était fatigué après avoir vu défiler les passagers de l' 380, ça prend du temps. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner (aux US) | | | À: Gilou02 · 12 septembre 2017 à 20:42 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 12 de 18 · 3 461 affichages · Partager +1 | | | À: Nomina · 12 septembre 2017 à 20:46 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 13 de 18 · 3 460 affichages · Partager Bonsoir,
Alors en effet ce fut pour vous une expérience particulière.
Pour ma part jamais eu de soucis à la douane. En moyenne 3-4min et c'est réglé. Un ami a aussi eu quelques soucis cet été à la douane, plus de 2h à tenter d'expliquer la raison de sa venue aux USA. Mais je pense que ça reste quand même rare.
Il faut toujours être préparé aux questions, avoir bien rempli tout les formulaires dans l'avion et en général ça passe très vite.
Je me demande plutôt comment font les personnes qui ne parlent pas du tout anglais en arrivant devant l'agent. Lui ne comprendra pas non plus ce que vous lui dites. | | | À: Deltaheavy · 12 septembre 2017 à 23:43 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 14 de 18 · 3 443 affichages · Partager Je me demande plutôt comment font les personnes qui ne parlent pas du tout anglais en arrivant devant l'agent. Lui ne comprendra pas non plus ce que vous lui dites.
À l'inspection primaire, les questions sont basiques et 99.8% du temps il n'y a pas de problème pour avoir les réponses aux questions même si la personne ne parle pas la langue. Les agents ont l'habitude de transiger avec une clientèle internationale ils en voient des centaines par jour.
Pour les examens secondaires, dans le cas où il n'est vraiment pas possible de se comprendre, il est possible pour l'agent d'avoir recours aux services d'interprètes. | | | À: Olivieredh · 13 septembre 2017 à 3:53 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 15 de 18 · 3 433 affichages · Partager Bonjour,
Oui vous allez pouvoir passer ensemble, il suffit de dire qu'elle ne parle pas Anglais
Ca m'a été refusé lors d'un voyage avec un ami dans le même cas.
Bonjour, Je ne parle pas anglais non plus et j'ai passé plus de 22 fois la frontière aux USA sans problème.Sur place c'est bien organisé et l’Amérique est facile a vivre.
Vous devez bien avoir les bases quand même non ?
bonsoir ; oui ben je ne voudrais pas vous faire peur, mais il y a 2ans je suis allée à Miami en connaissant juste un anglais sommaire, je suis tombée sur un agent hargneux, criard, que je ne comprenais pas, bref....
Il devait vraiment être mal luné car un anglais de base suffit bien vue le niveau des questions posées.
Vous n'avez pas eu de chance mais c'est vrai que quoi qu'en disent certains sur la non possibilité d'une éventuelle sortie de cadre de ce qu'ils apprennent en formation, vous pouvez tomber sur un agent zélé mal luné pour l'avoir vécu à un poste terrestre mais en général, il n'y a aucun problème. | | | À: Nikky · 13 septembre 2017 à 19:58 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 16 de 18 · 3 380 affichages · Partager Questions basiques oui mais pour une personne qui ne comprend pas, c'est beaucoup plus compliqué. Moi je pense qu'il est plus judicieux d'apprendre 3-4 phrases et d'essayé d'y répondre tant bien que mal. | | | À: Habs75 · 13 septembre 2017 à 20:00 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 17 de 18 · 3 379 affichages · Partager Je comprends qu'ils doivent faire des contrôles sur une personne en quelques minute donc pas la possibilité de passer à plusieurs. De toute façon j'ai jamais entendu parler qu'une personne à été refouler pour ne pas avoir su parler anglais aux USA. | | | À: Deltaheavy · 14 septembre 2017 à 10:20 Re: Passage à l'immigration aux États-Unis sans parler anglais Message 18 de 18 · 3 350 affichages · Partager bonjour, En fait comme je suis arrivée en fin de file, j'ai un peu paniqué face à cet agent irascible, je me suis retrouvée incapable de sortir un mot !!!  grand moment d'angoisse.... Mais je ne lui en veut pas il faisait juste son boulot. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |