J'étais en
Israël il y a peu et j'ai voyagé dans les mêmes conditions que toi, petite escapade de quelques jours en
Jordanie et visa iranien dans mon passeport.
Je n'ai eu absolument aucuns problémes à chaques franchissements de frontière/entrée/sortie en
Israël, juste quelques questions rapides, j'ai il est vrai, un nom hébraïque.
L'idéal serait de terminer ton voyage par
Israël?