Passage Mali-Sénégal sans carnet de douane ni carnet ATA? Aknes · 14 avril 2006 à 16:56 22 messages · 11 participants · 8 209 affichages | | | | À: Anthonyhawes · 1 août 2006 à 13:52 Re: Passage Mali- Sénégal sans carnet de douane ni carnet ATA? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 314 affichages · Partager merci atoi mais la conversation a la quelle tu as répondu datait de quelques mois avant!.. je suis moi aussi passé par le senegal au retour, et sans aucun probleme puisqu il suffit de demander le laissé passer a 2000 cfa et puis voila. ciao! | | | À: Aknes · 29 novembre 2007 à 19:10 Re: Passage Mali- Sénégal sans carnet de douane ni carnet ATA? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Mauritanie avec mon vieux 4*4. Je souhaite me rendre au cameroun ou Gabon en passant par le mali, burkina, niger, tchad.. J'aurai voulu savoir si le carnet de passage en douanes est reellement obligatoire car je n'en ai pas et je n'ai pas envie d'etre bloqué?? (je ne passe pas par le senegal) Merci bcp du renseignement. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |