| Passage au numérique en camping-car Bernard01 · 5 février 2012 à 11:18 2 messages · 2 participants · 1 876 affichages | | | | 5 février 2012 à 11:18 Passage au numérique en camping-car Message 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager bonjour a tous ;mon demodulateur commande mon antenne automatique depuis le passge au numerique je ne capte plus de satelites avec se demodulateur analogique ;pouvez vous me donner conseil pour capter un satelite.mon antenne est une MAGIC SAT 2002A TELECO. materiel qui a environ 7ans merci de vos reponses amis camping cariste. | | | À: Bernard01 · 6 février 2012 à 16:46 Re: Passage au numérique en camping-car Message 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager Bonjour, Le 2 février vous avez ouvert un post identique et ont répondu ceux qui ont bien voulu le faire (dont moi). Il est donc inutile d'en ouvrir un autre sur le même sujet. Vous n'aurez pas plus de réponses. Je crois que celles qui vous ont été données sont propres à vous orienter dans votre choix. Cordialement Vincent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |