Passage par Singapour et visa pour un Algérien Loyd16 · 19 février 2018 à 12:28 5 messages · 3 participants · 6 958 affichages | | | | 19 février 2018 à 12:28 Passage par Singapour et visa pour un Algérien Message 1 de 5 · 6 958 affichages · Partager Bonjour tout le monde ;
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un visa pour les Algeriens) ou s'il y'a un moyen de passer 2 jours la-bas sans les tracas de demande de visa...etc
Merci d'avance. | | | À: Loyd16 · 19 février 2018 à 15:32 Re: Passage par Singapour et visa pour un Algérien Message 2 de 5 · 6 946 affichages · Partager Bonjour,
Il te faudra faire un visa au préalable si tu souhaites visiter Singapour. Ce forum, qui est francophone, est principalement fréquenté par des français, des suisses, des belges et des canadiens. Comme les ressortissants de ces pays n'ont pas besoin de visa pour ce rendre à Singapour, il n'est pas certain que tu puisses obtenir sur ce forum un retour d'expérience sur le sujet. | | | À: Sad · 19 février 2018 à 19:14 Re: Passage par Singapour et visa pour un Algérien Message 3 de 5 · 6 940 affichages · Partager Merci pour la réponse ;
Et au passage je suis francophone "un Acquis ", donc c'est pas une question de langue mais plutôt de situation (Géographique, politique economique etc...) donc le mot le plus approprié est que ce forum est fréquenté plus par des "Occidentaux"
Bref merci encore pour votre temps et votre réponse. | | | À: Loyd16 · 19 février 2018 à 20:36 Re: Passage par Singapour et visa pour un Algérien Message 4 de 5 · 6 933 affichages · Partager Francophone est bien le terme approprié. C'était pour que tu comprennes que si tu souhaites avoir des informations, il est préférable que tu te renseignes sur des sites anglophones.
Bon voyage. | | | À: Loyd16 · 28 mars 2018 à 2:02 Re: Passage par Singapour et visa pour un Algérien Message 5 de 5 · 6 854 affichages · Partager Bonsoir,
Le visa es obligatoire pour un passeport Algérien. Vous pouvez l'obtenir chez les agences de voyages, sinon directement au consulat de Singapour a Paris, ça vous coûtera 18euro. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |