| Passage par voie terrestre en Asie Sophielens · 5 mars 2013 à 22:28 4 messages · 2 participants · 1 084 affichages | | | | 5 mars 2013 à 22:28 Passage par voie terrestre en Asie Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager bonjour, je vais faire un petit tour en asie, l'idée étant: inde, népal, birmanie, laos, cambodge, vietnam, philippines (peut être thailande...mon itinéraire est flexible...); la petite question est: dans quel pays ne peut on pas entrer ou sortir par voie terrestre: la birmanie me semble t il mais à part ca?merci!
sophie | | | À: Sophielens · 5 mars 2013 à 22:32 Re: Passage par voie terrestre en Asie Message 2 de 4 · 1 071 affichages · Partager il y a aussi les philippines  (seulement possible par air ou par mer) | | | À: Fexon · 5 mars 2013 à 22:49 Re: Passage par voie terrestre en Asie Message 3 de 4 · 1 062 affichages · Partager je me demandais si on allait me la faire!héhé!!! | | | À: Sophielens · 5 mars 2013 à 23:28 Re: Passage par voie terrestre en Asie Message 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager  
Allez, je vais vous donner de l'information...
Voici les postes frontières du laos >>>>> ici aussi un lien utile sur les postes frontières <<<<<< et voilà pour le népal <<<<<<
Cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |