bonjour, je vais faire un petit tour en asie, l'idée étant: inde, népal, birmanie, laos, cambodge, vietnam, philippines (peut être thailande...mon itinéraire est flexible...); la petite question est: dans quel pays ne peut on pas entrer ou sortir par voie terrestre: la birmanie me semble t il mais à part ca?merci!
Lenaflor · 17 octobre 2009 à 6:42 · 5 participants · 2 572 affichages
Je viens solliciter vos points de vue et vos expériences sur mon projet: toute suggestion est la bienvenue! En Inde depuis cinq mois, je souhaite renouveler mon visa indien à Bangkok; je pense réserver un vol pour me rendre en Thailande vu le peu de temps...
Juvietnam78 · 22 juin 2014 à 19:46 · 7 participants · 2 355 affichages
J'ai lu plusieurs avis contradictoires sur la question notamment ici, il semblerait que la frontière soit actuellement ouverte pour les véhicules et les voyages organisés sous conditions (permis et guide). Je ne trouve cependant pas de messages récents...
Tout est dans le titre... J'ai entendu parler qu'il est préférable de présenter un billet "retour" ou "sortie vers un autre pays" quant on rentre en Inde par avion... est-ce que l'exigence est la même quand on passe la frontière à Lumbini en bus en arrivant...
Cyriltripyyy · 27 janvier 2019 à 23:43 · 6 participants · 2 004 affichages
Question est t il possible d aller au nèpal par voie terrestre et de retourner en inde de la meme maniére j ai vu quelleque part ;qu il fallait prendre un vol pour le retour en non voie terrestre.Et si éféctivement c est le cas y a t il un moyens de quitter...
Njlc · 20 juin 2019 à 15:47 · 4 participants · 723 affichages
Nous devons faire au mois de novembre 2019 un voyage en Inde, nous rendre au Bouthan et revenir en Inde. Nous arrivons à Delhi, de là nous nous rendons au Bouthan pour quelques jours. Ensuite nous passons la frontière terrestre entre le Bouthan et l'inde...