Salut, J'ai vu le
Dakar a Janvier 2009, region de
Cordoba (il y avait 2 terrain enfermer sous surveillance des Policiers, aucun probleme, cote du piste, en dormir la nuit avant la passage-en-face, dans mon Camper)

Il y avait plein du monde, c'etait impec.! Traject en
Chili: De
San Salvador de Jujuy (Arg.) vers CALAMA (6 juin)/
ARICA/
IQUIQUE/
ANTOFAGASTA/COPIACO/CHILECITO/
SAN JUAN/
CORDOBA (Arg.)! Pour les info's juste, regardes dans Les Journal Locaux ou bien demander a des Gens-sur-Place..il le savent "tous" bien...pour eux, c'est quelques choses pas-a-rater

Entre les Etappes (de l'une a l'autre ville) il y a pas mal des-places sous surveillance, pour les voir passer!!!