Bonjour,
Nous sommes deux amies et nous souhaitons partir en Voyage à travers l'Asie. Nous passons en premier par la
Russie avec des invitations et un visa double entrée que nous allons obtenir par le biais d'Action Visa. Arrivé a Irkust, nous allons demander un visa de 1 mois (sans invitation) pour la
Mongolie, que nous ferons prolongé d'un mois suplémentaire sur place. POur le passage au
Kazakhstan, c'est la que les choses se compliquent. Notre visa double entrée en
Russie va nous permettre d'y rentrer en repassant par la
Russie et le mont Altai. Apparament, nous avons lus que le poste frontiere est au niveau de Rubcovsk (
Russie) et de Semipalatinsk (
Kazakhstan). C'est donc a Rubcovsk que nous esperons obtenir nos visas pour le
Kazakhstan. Car demander tous les visas sur internet nous obligerez a respecter des délai que nous ne connaissons pas encore (toujours quelques petites galères inattendues) Est ce possible? Quelqu'un a t il deja fait un voyage similaire?
Merci de m'apporter votre aide si vous possédez des informations. Je suis à l'écoute de tous conseils.
Maud