Bonjour;
j'ai visité ouzoud, en 2009 et nous étions à l’hôtel de
France, propre, bon accueil, bonne cuisine, le prix je ne m'en souviens pas dans les 100dh par personne je crois? je me rappelle qu'on avait négocié.
De toute façon dès que tu arrives à Ouzoud, tu te fais assaillir pour te proposer un hôtel.
Je ne vois pas par contre l’intérêt de loger à
Beni melal, car il faut profiter du coucher ou lever de soleil sur les casquades